vendredi 24 janvier 2014

Retour vers le futur

9 Mars 2014 : on a changé d'heure aux Etats-Unis, +1h au compteur ! Je suis un peu déphasé - ma gueule de bois n'aidant pas ! - et surtout je me remets à la rédaction de mon blog. Merci l'antédatation de Blogger qui me permet de faire un retour vers le passé ! Ce n'est pas une avance d'une heure que j'ai mais un retard de 6 semaines !

Certains m'ont envoyé des mails pour savoir si tout allait bien. Oui, oui, cela va très bien ! Je n'ai pas posté d'articles car j'étais très occupé, parfois faignant et très fréquemment fatigué. Beaucoup de science, de sorties, d'activités et de ciné. Et donc beaucoup d'articles à rattraper ! Je m'attelle donc à la tâche et si je gare un bon rythme, je prendrai peut-être même un peu d'avance sur le temps ! Benoît ou son retour vers le futur !

Aucun commentaire: