mercredi 1 janvier 2014

Bonne année... euh... Joyeux anniversaire !

Le nouvel an est le moment des bonnes résolutions mais aussi des grosses désillusions. La mienne vient des adolescents américains qui n'ont pas encore totalement saisi le concept du Nouvel An. Ils croient que le 31 décembre est l'anniversaire des Etats-Unis ! J'ai cru à un humour noir au début mais non, j'ai bien l'impression que c'est une réelle ignorance ! Cela me désespère... Bonne année à vous quand même !


C'est fou de penser que dans 2 jours les Etats-Unis auront 2014 ans !!!!! WOW


Je ne peux pas croire que les Etats-Unis vont bientôt avoir 2014 ans


Difficile à croire que nous y sommes presque. Les Etats-Unis vont avoir 2014 ans. Pensez-y ne serait-ce qu'une seconde. C'est SUPER vieux les gars !


Wow ! Je n'arrive pas à croire que les Etats-Unis ont presque 2014 ans !


Je n'arrive pas à croire que les Etats-Unis vont fêter leur 2014 ans ! Vive nous !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne Année à toi mon cousin! Tous mes vœux de santé, de réussite ,d'amour et tout ,tout, tout! :) dis-donc il fait "frisquet" à boston en ce moment, on en parle jusqu'ici! bisou, prend soin de toi !

Emilie

Benoît a dit…

Bonne année à toi et Eric ! Que 2014 vous apporte le meilleur et que vos désirs deviennent réalité !

En effet, on ne risque pas d'oublier qu'on est en hiver... Vivement le printemps ! :-D