vendredi 31 janvier 2014

Ces derniers jours

Il y a des moments où ma semaine est beaucoup plus chargée que mes week-ends ! Et pas parce que je passe plus de temps au labo...

Lundi, on contacte une compagnie pour avoir leurs disponibilités pour faire la faïence de la cuisine et pour poser la 'barn door" (porte de ferme) que l'on a reçu il y a quelques semaines, pour la chambre. Leur réponse : on vient mercredi ! Bon bah ! on n'a pas le choix, le soir, nous voilà partis en vadrouille dans les magasins de bricolage pour acheter la faïence. Ce que je redoutais arriva : rien qui nous plaisait, tout du moins à tous les deux ! On a été de faire 15 km pour trouver notre bonheur dans un magasin de banlieue.

Mardi soir, j'arrive du labo et Justin ne me laisse pas le choix : on va s'inscrire à la salle de sport ! J'étais tellement fatigué que quand le manager nous faisait la visite des lieux, je bâillais ! Une fois le gym membership  réglé, nous avons décidé de fêter ça à Lingo bar comme il se doit ! :-)


Mercredi, c'est le grand jour ! Je file au labo de bonne heure pour éviter l'arrivée des ouvriers. Justin m'appelle en catastrophe au labo pour me dire qu'il y a un problème avec la porte. Il faut mettre une poutre de support car la porte est trop lourd pour le mur. L'autre bonne nouvelle est, qu'au lieu des 48$ par heure que Justin avait compris par téléphone, c'est en fait 48$ les 30 minutes ! Tic-tac... le chrono tourne ! C'est donc parti pour la faïence ! Sur 2 jours, le mec a mis 11 heures pour la pose et des réparations électriques que l'on avait à faire en même temps. Je vous laisse faire des maths mais le résultat en vaut la peine !




Jeudi, à peine le temps d'admirer le résultat quand je rentre du labo, on file avec Nikki à Cohasset dans le sud de Boston. C'est au Red Lion qu'aura lieu la bridal shower de Lindsay. On est là pour rencontrer le femme qui va tout coordonner mais aussi pour tester les cocktails et la nourriture ! Le chef Rachid Kourda est tunisien et sa cuisine est absolument délicieuse - aperçu sur le site du restaurant ici.



1 commentaire:

Alex a dit…

Alors pour la Faïence j'ai fait le calcul !!OMG! A ce prix là vous auriez du me payer un billet d'avion et je vous l'aurais fait moi la Faïence ! ;)