dimanche 10 février 2013

Tempête Nemo - Part II

J'ai une bonne excuse pour aller faire des raquettes : je dois aller au labo pour mes bactéries ! Certains collègues m'ont également confié des expériences car ils habitent loin du labo. Objectif : traverser tout Boston de Cambridge à Fenway ! 6 à 8 kilomètres à faire en raquette et à pied ! De quoi admirer la ville...


Ce qui est impressionnant est de pouvoir marcher sur les voies express !! Imaginez le périph' vide ! La circulation est toujours interdite aux usagers.



La vue sur le pont qui relie Boston à Cambridge est apocalyptique !


A Boston, les gens aiment la neige et en profitent déjà !


Après une heure de marche, on arrive enfin à Fenway...


Et on va vite comprendre qu'ici la situation est bien pire qu'à Cambridge. Il s'agit d'un quartier historique et les rues sont trop étroites pour permettre le passage de chasse-neige. Sous la neige, les voitures !




Le plus impressionnant est l'entrée de mon immeuble...




Allez avant d'en profiter, je file au labo...

Aucun commentaire: