lundi 22 août 2011

Week-end

VENDREDI

Bon à rien ! J'ai fait une cinétique de 11h, c'est à dire que j'ai collecté des cellules toutes les heures, les ai lavées et traitées pour les analyser. Le soir, j'en pouvais plus ! Je me suis donc affalé sur mon canapé pour regarder des films...

SAMEDI

Réveil à 6h30 pour aller courir ! J'ai enchainé avec 1h30 de labo. Ensuite, exceptionnellement ce samedi tennis de 10h à 12h ! Robert a encore déclaré forfait mais cette fois-ci, il y avait du renfort : Xiaodong ! Alors petit rappel ici pour les têtes de Xiaobo et Robert et photo de Xiaodong.


Retour chez moi pour me doucher et déjeuner, et c'est reparti pour le labo ! Fin de mes expériences en milieu d'après-midi. Promenade en vélo avant de rejoindre en fin d'après-midi, Justin, Lindsay sa soeur et Scott le futur "brother-in-law".

Un instantané américain - nous sommes en train de parler de la télévision et Scott me demande comment c'est en France, combien on a de chaînes, etc... Vous auriez vu sa tête quand je lui ai dit qu'on avait 5 chaines ! lol "Mais vous n'avez pas de chaîne de sport ?!"

Dîner-cocktail au 28 degrees, une très bonne adresse dans le South End. Cocktail exquis, nourriture délicieuse, en terrasse en prime ! Le luxe à Boston ! Retour chez Justin pour préparer un gâteau au chocolat à 23h du soir ! Il n'y a pas d'heure pour ça ! ;-) Après une journée comme ça, je peux vous dire que je n'ai pas mis beaucoup de temps à m'endormir...

DIMANCHE

Pourquoi je n'arrive pas à dormir le matin ?!! Direction le labo pour finir ma grosse expérience. Clap de fin à 15h ! J'ai besoin de me détendre alors je suis allé faire du... shoppinggggggg ! Objectif de m'acheter des T-shirts et des slips. J'ai commencé par m'acheter une nouvelle paire de chaussures, un pantalon, un pull, une ceinture et... des slips ! Ouf ! L'honneur est sauf ! Retour chez moi pour 1h de course à pied avant de me faire une soirée ciné !

1 commentaire:

Elodie de Paris a dit…

Moi non plus je ne comprends Benoit pourquoi tu ne dors pas le matin!! Se lever à 6h30 pour aller courir, m'enfin!! Peut être qu'un jour à moi aussi ça arrivera :-)