mardi 12 juillet 2011

La sister & Sophie in Boston - Semaine 1

Il y a maintenant 3 semaines ma soeur débarquait à Boston
avec une copine de travail, Sophie.


Vous allez me dire qu'elles voyagent léger... En effet ! Elles sont arrivées à Boston sans valises ! lol Les valises sont restées sur le tarmac à Londres comme pour une centaine d'autres passagers. Très pratique ! Aucune brosse à dents, un seul slip de secours ! Du coup, le lendemain matin, nous avons fait les courses pour racheter le minimum (déodorant, brosse à dents, etc...) et nous avons fait du shopping pour qu'elles achètent de quoi s'habiller !


Une fois le nécessaire acheté, nous sommes allés nous promener
vers Quincy market puis sur le front de mer.


Trop dur la vie !


Ensuite visite du quartier italien avec passage obligé par Mike's Pastry !


Et enfin, petite sieste sur le périph' en fin de journée !


Les valises sont arrivées comme par miracle à 22h le soir, les voilà donc sauvées et prêtes à affronter Boston seules le reste de la semaine. Et oui, il faut bien que je travaille un peu !

La suite, je l'ai découverte en regardant les photos qu'elles m'ont laissées ! Elles se sont promenées dans Boston et les environs durant la journée et le soir, on se rejoignait pour faire une activité - resto ou musée. A priori, elles ont goûté aux boissons du coin...


... fait connaissance avec la mode locale...


... ainsi qu'avec les gens ! Photo non truquée prise au centre commercial ! Enorme ! Je pense que la vieille s'est mis le pot de blush sur le visage !


Lundi soir, nous avons été courir autour du parc et les jours suivant les filles se sont motivées tous les matins pour faire leur course à pied et leurs abdos !



Mardi soir, apéro en bas de chez moi en regardant les matches de base-ball !


Puis, un cheesecake au resto par la suite !


Mercredi, visite du Museum of Fine Arts de Boston.



Jeudi soir, visite de l'Insitute of Contemporary Art (ICA) puis soirée hamburgers dans un fast-food ! Je n'ai jamais mangé de frites aussi bonnes dans un lieu pareil !


La semaine est vite passée. Le lendemain, direction New-York pour quelques jours.

1 commentaire:

Anne-Solène a dit…

Je confirme ce que je t'ai déjà dit: la nouvelle coupe de cheveux de ta sister lui va juste trop bien!:!!!