vendredi 15 juillet 2011

Boston insolite

Après vous avoir montré que ce que je raconte sur ce blog est vrai (la campagne Osez le clito ! par exemple), vous allez découvrir que certains articles de ce blog peuvent se trouver juste à côté de chez vous ! Il suffit d'ouvrir les yeux pour vérifier et vous vous direz encore une fois : "Ah ouais, Benoît avait ENCORE raison !" lol

Je vous parle fréquemment de "Street art" ou de marketing urbain. J'avais fait des divers articles ici et sur les abribus. Hier soir, j'ai eu un grand sourire dans la rue en apercevant cet abribus faisant de la pub pour Puerto Rico avec des chaises longues pour attendre le bus ! En rentrant, j'ai également aperçu la version jaune !


Autre sourire au pied de Beacon Hill.
Qui a dit que les américains n'avaient pas d'humour ?!

1 commentaire:

Pti'Fréd a dit…

mais ouiiiii benoiit ce que tu racontes c'est toujours vrai !!
je te crois maintenant !
et tu verras ... un jour je vais t'éton-ner....