lundi 25 janvier 2010

Thèse - Part II

Vendredi 27 Novembre 2009

Ballade avec ma famille dans le quartier de la Tour Eiffel.



Pendant ce temps-là, y en a qui s'amusent bien à l'appart'




En début d'après-midi après le départ de ma famille, je file au labo pendant que "Poitiers team" va se promener...



Le soir, on se retrouve tous chez Céline pour finir les restes.



Hummm... La bonne quiche à Benoît !



Cette photo traduit bien l'esprit de la soirée : il reste 10 bouteilles de Vouvray à finir ! lol



Pour certains, pas besoin de boire !




"Et toi t'approche pas trop de ma copine sinon tu te prends une bouteille d'Orangina ! (David)



Y en a d'autres qui ont bien bu...



Loulou et Loulou (un peu rouge)



Puis en milieu de soirée, arrivée du reste de la "Poitiers team" :
Aurélie, Béa et Loïc


Et hop ! On en re-débouche une !



Fin de soirée à jouer à Buzz. Retour en taxi et en vélib' !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors Benoît une balade quand on se promène ça ne prend qu'un seul "l", sinon c'est une chanson quand il y a "ll".

Céline

Benoît a dit…

Petit mémo technique de Céline pour s'en rappeler : "Pour se balader, il faut 2 pieds, pas 2 ailes (L) !".

Marianne a dit…

j'halucineeeeeeeee, pour qui je vais passer !!! bon javoue que jai jamais autant bu de champagne !!! mais bon voila cetait pour la these de mon p'tit benoit ! je ne pouvais que la celebrer !!!!! mais quand meme je vais encore me trainer des casseroles !!!!!!! sans parler de loulou !

Marianne a dit…

ah oui mais au moin le velo nous a parmis deliminer un peu dalcool !

Romain a dit…

Pourquoi la photo des perruques ! Non la honte ! Je proteste pour mon droit à l'image !

Marianne a dit…

tu veux porter plainte pour utilisation dimage perso sur lieu public sans ton autorisation ? Lou lou quelle star celle la !?

Marianne a dit…

je viens de penser que jai peur car ya encore les parties III IV etc ... et ce fut pireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee