lundi 18 janvier 2010

Week-end

VENDREDI

Sortie du labo très tard... Faut dire que j'avais un énième pot ! La flemme d'aller au sport, j'ai donc attaqué la saison 3 de "L word" !

SAMEDI

J'avais pris de bonnes résolutions - entre autres, éviter d'aller au labo le week-end. Les cellules n'allant pas bien la veille, j'ai décidé de venir quand même... Je n'ai pas été déçu !

J'arrive, j'allume la lumière et vlam ! coupure de courant ! Ça fait moins de 15 jours que je suis dans ce nouveau labo, j'essaie de trouver les tableaux disjoncteurs ! J'ai beau trifouillé, impossible de redémarrer le courant --> il y a urgence avec les congélateurs ! J'appelle ma chef qui me donne les numéros de téléphone des personnes travaillant ici depuis longtemps. Je les appelle : elles ne savent pas quoi faire ! J'appelle donc les pompiers de l'hôpital qui me donnent le numéro des électriciens de garde. Ça ne marche pas ! Je rappelle les pompiers : "Ah ! Mais vous travaillez à l'hôpital sans faire partie de l'hôpital !". Ils me donnent un nouveau numéro. J'appelle : "Ah ! Vous ne faîtes pas vraiment partie de l'hôpital, je vais voir avec les électriciens si c'est possible !" Je tente le tout pour le tout, je joue le jeune étudiant en perdition, la femme comprend mon affolement et me promet de me rappeler dans les minutes qui viennent. 5 minutes plus tard, l'électricien me rappelle. Il me demande où je suis pour venir ! Yeeeeees !

Driiiiiing ! J'ouvre et là, Robert et Jacques sont là ! Bon, c'est clair que l'on s'attend à avoir Brandon et Jason ! Mais là, je veux juste du courant !!!! 20 minutes plus tard, le problème est résolu. Un problème de déplacement de masse bidule-truc... Avec toutes ses histoires, j'ai perdu 1h30 ! Je m'occupe de mes cellules, fais mes manip' et à 13h, c'est parti pour une bonne séance de sport ! Retour par chez moi, lessive et L wordddddd ! A 19h30, direction le centre de Paris pour l'anniversaire de Caro !

Soirée avec plein, plein, plein de monde ! Le bar est hyper sympa --> cocktail en happy hour en pinte ! Je vous laisse imaginer la suite... Soirée hyper sympa à discuter avec des gens d'univers complètement différents ! Afin de nous remercier de notre visite, la serveuse nous offre une tournée de shot rhum arrangé à la violette. Nous ne sommes plus que 8 survivants ! Plus personne n'a soif ! Alors je me dévoue pour prendre les shots restants (5 au total !).
Sortie du bar à plus de 2h du matin ! 2 Noctambus plus tard, je me couche - 3h et des brouettes - et là, ça tourne ! Je me relève, ça va mieux. Je me recouche, ça retourne et vlop ! un petit vomi plus tard ça va beaucoup mieux ! lol Ça faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé ! :-)

DIMANCHE


Le réveil est difficile ! Léger mal de tête... ;-) J'avoue, je n'ai rien fait jusqu'à 15h de l'aprèm ! Je dois passer au labo pour mes cellules, adieu bonnes résolutions ! Et en effet, je n'ai - encore - pas été déçu ! J'arrive, la porte électrique est ouverte. Problème électrique, elle ne veut pas se fermer. On est dimanche, le risque de vol est là. J'appelle Céline pour savoir ce qu'elle en pense. Elle me donne le numéro de son chef que j'appelle. Pour la faire courte, j'appelle - encore - les pompiers qui m'orientent vers le service technique. Là, j'ai un mec au téléphone qui est moins sensible à mon charme que la femme d'hier ! Il me rappelle pour me confirmer que ce n'est pas à l'hôpital de s'occuper de ce problème ! Bon, je retourne voir la porte, je la tape, tape et re-tape ! Et à un moment, elle ne fait plus de bruit ! Elle remarche ! :-)

Avec toutes ces histoires, j'ai perdu 1h. Plus le temps de travailler. Je file voir Anne-So dans son nouveau chez soi. Pause thé-gâteaux-chocolat ! Ça fait du bien ! Retour chez moi à 19h. Sport or not sport ? Je sens que le choix ne va pas être difficile ! lol Canapé jusqu'à minuit à regarder... "L word" !

Bilan du week-end : Reprendre les bonnes résolutions - ne pas venir au labo - ça évitera les emmerdes !

Aucun commentaire: