mercredi 13 janvier 2010

J'ai du po(potin) !

Une étude britannique vient d'être publiée ce mardi 12 Janvier dans International Journal of Obesity. Je vous la synthétise : avoir un fessier rebondi, c'est "bon pour la santé" !!

Accumuler de la graisse sur les hanches, les cuisses et l'arrière-train aide à se protéger contre le diabète et les maladies cardiaques. En revanche, un ventre rebondi est mauvais. En effet, la graisse autour de la taille a tendance à libérer dans le corps des acides nocifs ainsi que des cytokines qui déclenchent des inflammations, accroissant ainsi les risques de diabète et de maladies cardiaques.

En fait, le scientifique conclut en disant que "un postérieur généreux mais un ventre plat seraient l'idéal. Malheureusement, l'un ne va généralement pas sans l'autre". C'est qu'il ne me connait pas !lol

2 commentaires:

Mickael a dit…

Donc vu que les hommes prennent dans le bide et les femmes dans les cuisses, sa explique pourquoi on vie moins longtemps \o/

CQFD

Anonyme a dit…

Ben moi aussi, j'ai toujours eu un gros cul et un ventre plat !!! C'est bon je suis grosse au bon endroit, je suis sauvée !!
Céline