jeudi 7 janvier 2010

Glagla

Humeur du jour...

Depuis quelques jours, ils n'arrêtent pas de nous bassiner avec la neige. Résultat d'hier : 3 flocons et une grosse déception. Ce matin au réveil, j'entends que la France est recouverte de neige ; ça me fait - doucement - rire. J'ouvre mes fenêtres et voilà ce que je vois...




Ils ont raison quand même des fois...

1h plus tard, sms de Mathilde : "Il est écrit que la neige nous suit dans les déménagements cette année !!" En effet, ça tombe bien : on aide Anne-So et Idriss à déménager Samedi ! Mais rassurons-nous ! Nous n'aurons cette fois-ci pas la pelouse à balayer ! lol

2 commentaires:

Marie a dit…

Héhé en fait c'est moi qui avait commandé la neige pour le déménagement, pour rappeler à Anne-So mon emménagement l'année dernière, sous la neige.
Mais du coup je ne peux plus venir j'y avais pas pensé ;)

Bon courage

Benoît a dit…

J'espère que contrairement à toi, elle réussira à avoir du chauffage la semaine de son installation !!