mardi 26 janvier 2010

Thèse - Bonus

Anecdote : Marianne, Sandrine et Jo viennent à Paris en voiture pour ma thèse avec leur voiture toute neuve ! Qu'il est beau le Picasso ! Aux environs de Tours, un faisan traverse la route, Jo - fervent défenseurs des animaux - essaie de l'éviter.

Arrivée de nos poitevins à Paris. Les gens rigolent dans la rue en voyant passer la voiture. "Ils sont cons ses parisiens !" A un feu, un mec descend de son camion et fait des signes sur l'avant de la voiture. Marianne descend et constate...



LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Il est beau le Picasso ! 180 euros de réparation ! Et pour ce prix-là, on n'a même pas pu manger le faisan ! Heureusement que ce n'est pas ma thèse tous les jours...

4 commentaires:

Marianne a dit…

il aurait fallu voir la reaction des parisiens ! meme une vieille m'a demandé si cetait un vrai !
mais bon je n'aurait qu'un mot de fin: les provinciaux viennent a la capital toujours acompagné de leur volaille !

Anonyme a dit…

heuuuu c'est 290 euros la blague !
sandrine

Jo a dit…

la prochaine fois, demande, je peux ramenr toute type de volaile ou gibier!

Marie a dit…

LOL!
Excellent j'avais jamais vu ça!
Un type de chasse moderne?