mardi 24 juin 2008

Les hormones sûrement...

Vous avez sûrement lu dans la presse ce week-end cette histoire concernant ces jeunes filles américaines qui n'ont pas 16 ans et qui sont enceintes ? Pour ceux qui ne seraient pas au courant, 17 lycéennes d'un lycée de Gloucester de moins de 16 ans (Massachusetts) - lundi à priori il y en avait une 18ème - ont débuté une grossesse au même moment, après avoir passé un pacte afin d'élever leurs enfants ensemble. Les pères sont beaucoup plus agés (dans les 25 ans) et ont été choisis au hasard comme simples géniteurs. Parmi eux, par exemple, un jeune homme de 24 ans sans domicile fixe.

Même si j'étais une fille, il ne me viendrait pas à l'idée une seconde de faire ce genre de truc !! Et les filles qu'est-ce qu'elles en disent ?!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vraiment n'importe quoi!!! à croire qu'elles n'ont pas joué à la poupée assez quand elles étaient petites! On ne me fera pas croire qu'elles sont conscientes de ce que c'est que d'être mère.

Marianne a dit…

j'halucine un peu ... eh bah je plains les gamins !!!!!
un bébé c'est pas comme avoir le nouveau portable a la mode du moment !

Romain a dit…

ZUT. . .Je viens de tomber mon portable par terre , il s'est ouvert en 2 ! lol