mercredi 4 juin 2008

En guerre...

Merci à tous ceux qui m'envoient des e-mails chaînes... Car, grâce à vous :

1. Je tremble à chaque fois que je vais au cinéma de peur de m'asseoir sur une aiguille infectée par le virus du SIDA.

2. Je pue car je ne mets plus de déo... ça provoque le cancer.

3. Je n'ai pas encore arrêté de boire du Coca même si ça sert à enlever les taches de tartre dans le WC.

4. J'évite de rappeler un numéro long et stupide car je risque de recevoir une facture exhorbitante avec des appels en Ouganda ou au Japon.

5. Quand je sors, je me méfie qu'on ne me drogue pas pour après me retrouver avec un rein enlevé qui sera revendu au marché noir.

6. J'ai versé toutes mes économies - pour ce qu'il y a - sur le compte de Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital. C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...

7. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé.

8. J'ai dû reporté plusieurs fois une soirée dans l'attente de ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot"...

9. J'ai inscris mon prénom parmi des milliers d'autres sur une pétition qui m'a permis de sauver une espèce menacée.

10. J'ai su 50 fois que Msn Hotmail allait supprimé mon compte.

11. Je connais la recette pour ne plus être célibataire. Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle en croisant les doigts que le chiffre que tu as inscrit à coté soit le bon !

12. Je dois avoir cumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaines mail que je n'ai pas renvoyées.

A tous un grand MERCI !

IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet article dans les prochaines 10 secondes, à au moins 800 personnes, un dinosaure bleu viendra bouffer ta famille demain à 17h30.

NB : Oui, ces chaînes me gonflent... Je pars en lutte contre leur envoi... Qui se joint à la bataille ?!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est surtout quand t'attends un mail de qq'un, que t'entends "dum dum" => tu regardes vite la boite mail et là...deception..."Fw"

Benoît a dit…

"Suivez ma pensée..." lol
Alors tu entres en guerre avec moi ?!

Romain a dit…

" Ca alors. . . Qu'es-ce qu'il fou dans mon placard ce dinosaure ? En plus il est tout bleu . . .lol"

Anonyme a dit…

Moi j'ai envoyé ma connerie a Ben je suis tout content, si je tiens compte du post de Ben il me reste 799 amis a poluer, huhu y'en a qui vont etre content :p

Jo "le vieux depuis aujourd'hui^^

Anonyme a dit…

Note pour moi même: penser à bloquer Jo... :p