vendredi 22 février 2008

Q.I. en ligne !

Suite à l'article "L'ordre des lettres" et aux vives discussions qui s'en sont suivies, allez voir ce site

http://phortail.org/blagues/test-1210.html#humour

Et testez votre "super intelligence" !!

4 commentaires:

Marianne a dit…

je viens de le faire j'ai 11/12 car je me suis fais voir par la question queue !!!!!

Anonyme a dit…

ouais moi aussi!! Mais bon en même temps je connaissais déjà quelques énoncés, c'est plus facile pour pas se faire prendre!!

Benoît a dit…

Vous avez fait un score de 8 sur 12
Votre niveau : Etudiant d'honneur

Alors franchement, je me suis fait avoir sur certaines questions... Et y en a d'autres qui ne sont pas clair du tout !! Style la question des chaussettes...

Pfff c'est n'importe quoi ce truc !
lol

Benoît a dit…

Juste en passant...

Les filles se sont faites avoir sur la question de la queue... lol

NB : tu me diras : moi aussi !