lundi 25 février 2008

Happy days

JEUDI

Claire - une copine de la Rochelle pour ceux qui ne la connaissent pas - est sur Paris !
Alors autant vous dire qu'on va en profiter !
Ca commence par un apéro dînatoire au Zango bar.
On attaque dur avec une liqueur de mangue ! lol
Ensuite, on poursuit dans une créperie pour un dessert arrosé d'une bouteille de cidre...
Et enfin, on achève cette excellente soirée dans un bar avec Cocktail et bière !
Le temps de rentrer chez moi, de discuter sur l'oreiller et dodo.
Je ne sais même plus l'heure qu'il était !

VENDREDI

Une pendaison de crémaillière sans en être une...
Maya et Hugo (qui d'ailleurs n'était pas là) nous invitent chez eux pour voir leur nouvel-ex appart' !
Explication : ils viennent d'emménager dans l'appart' qu'ils avaient déjà il y a 3 ans...
Présents : Romain, Maryline, Caro, Maya et moi-même !

Soirée sympa avec une très bonne tarte aux courgettes-lardons de Maya !
4 bouteilles de vin pour 5, on ne manquait pas de boisson...
Sachant que Caro ne boit pas, imaginez notre état à la fin de la soirée !
Le pire est que nous n'avons pas pu avoir la correspondance du métro !
Donc obligé de rentrer en vélib' !!
En vélib', on est déjà dangereux !
Mais imaginez bourrés en plus !
Dodo à 3h30 du mat' dans un état très avancé...

SAMEDI

Debout 8h30. Tellement mal de tête que je n'arrivais pas à dormir !
Au labo vers 12h pour faire mon dossier de thèse et quelques manip'.
Puis le soir : pendaison de crémaillière de Julie et David !!!
Plein de monde et des gens que j'étais hyper content de revoir comme mon Minou !
Un festin, des cocktails, de supers desserts, bref très bonne soirée !

Le lendemain on fait une surprise à Julie...
C'est son anniversaire !
Nous devons nous lever hyper tôt alors avec Claire, nous nous éclipsons pas trop tard...

DIMANCHE

Alors là, c'est dur...
Le but étant d'être au Réservoir avant que Julie, David et Anne arrivent pour que notre surprise marche !!
Alors, le Réservoir c'est une salle de concert de rock façon vieille grange où l'on peut bruncher le dimanche tout en écoutant du jazz.
C'est hyper romantique, hyper beau, hyper bon, bref... j'ai adoré !

Surtout très content que notre surprise ait marché !!!
Mais alors vraiment elle ne s'y attendait pas du tout !!!
"BON ANNIVERSAIRE !!"

Fin de journée avec Seb.
Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent et Benoît fait la roue ! lol
Promenade dans les jardins de Bercy, à Cour Saint-Emilion.
Puis pause dans un café pour discuter. Très bon moment.
Petit tour par la jardinerie du coin pour voir les poissons et les hamsters !

Retour chez moi. Soirée tranquille à regarder la TV.
Avant de dormir, un peu de lecture. Ce nouveau livre est une drogue !
J'ai lu jusqu'à plus de minuit alors que je suis hyper fatigué...

LUNDI

Bah écoutez, ça va ! Une sale gueule mais ça va !
Et la surprise que ma chef me prenne en voiture chez moi ce matin !
Pas de prise de tête avec les bus ou le métro...
I'm happy !

4 commentaires:

Benoît a dit…

"C'est qui Minou ?!"
Ah ! Le mystère de Minou.

Déjà pourquoi l'appelle-t-on comme ça ? Et bien parce qu'il ressemble à un chat ! Mathilde vous dirait :"Très rapide le chat !" lol

Minou c'est le frère de Sissi. Tout le monde l'appelle comme ça.
Peu de personnes savent que son vrai prénom c'est... Hussen ! lol
Et Sissi, de mémoire son prénom est Sirène !

Voilà vous savez tout !

Julie a dit…

Coucou Benoît,
Encore merci pour ce merveilleux week end et toutes ces surprises. Ca va être très dur de me remettre de toutes ces émotions...
Mais dis moi, il y a un autre anniversaire à souhaiter! Si je me souviens bien, le premier article sur ton blog concernait mon anniversaire il y a tout juste un an! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE "LA PETITE VIE DE BENOIT"!!!
Tout plein de gros bisous,
Julie

Benoît a dit…

Merci Julie !

Eh oui c'est vrai, déjà 1 an que je raconte ma petite vie, que je partage mes coups de coeur, que je pousse des coups de gueule,...

On peut se demander à quoi ça rime d'avoir un blog. Pour moi, c'est l'occasion de pouvoir partager mes mes pensées et ma vie avec certains d'entre vous, certains avec qui je n'aurais pas forcément l'occasion de parler de certaines choses. En quelque sorte, cela vous permet de mieux me connaître...

Bien que le concept soit quelque chose d'éphémère, j'y prends un plaisir fou à le faire chaque jour... J'espère qu'il en est de même pour vous...

Romain a dit…

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!