vendredi 8 février 2008

Mais qu'est-ce qu'il se passe ?!

Oui, je sais, vous vous êtes peut-être inquiétés de ne pas avoir d'articles hier...

"Qu'arrive-t-il à Benoît ?"
"Ses supers articles qui parlent de choses super interessantes me manquent trop..."

Roooh ! N'en faites pas trop !
En fait, hier, je me suis réveillé à 5h45 du matin !
Oui, je devais me lever tôt, mais alors je n'avais pas programmé cette heure là !
Je devais être au labo entre 7h30 et 8h car l'asso organisait un petit déj' d'insertion professionnelle.
On attendait 50 étudiants, fallait préparer la salle, aller chercher les croissants, etc...

Ca a duré toute la matinée.
Retour au labo à 11h45 et hop !
Un petit séminaire sur l'effet de la phosphorylation et de l'acétylation de la protéine HP1 sur la transcription via des mécanismes de remodelage de la chromatine...
Tout un programme, j'ai sombré...

L'aprèm à faire mes manip' et là, à 16h envie de dormir... Je décide de rentrer.
Quelques courses et en arrivant à l'appart', vu son état, je me suis imposé de faire le ménage.
Et voilà comment se retrouver à nettoyer l'aquarium, faire le repassage, le ménage...

Et là, 20h ! Le temps de se préparer et hop !
Direction chez Caro et Mary pour faire une soirée raclette !
Présents : Caro, Mary, Maya et Romain.
Miam miam, cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé !
Petite partie de Jungle Speed avant de prendre l'avant-dernier tram !
zzzzzzzzzzzz à 1h30 du mat'....

Ce matin, le temps d'aller chercher mon diplôme de M2 (que je devais aller chercher depuis 2 ans...), me voilà au labo à 11h... La journée va être longue puisque que je dois faire mes manip', rentrer chez moi préparer ma valise afin d'éviter de rater mon train... Direction Poitiers city !

On va essayer de se reposer... lol

1 commentaire:

Marianne a dit…

donc hier ton niveau d'amylase était bas ... non? et tu crois qu'il va remonter avec le WE à Poitiers ? loooooooooooooooool
- ventouse attitude-