mardi 19 février 2008

Adoptez !

Hier soir, dîner avec Agathe et Mathilde chez Mathilde avant de se faire un ciné. Pour aller voir "PS I love you" avec Hilary Swank (celle qui a joué dans Boys don't cry ou dans Million Dollar Baby).

C'est l'histoire d'Holly et Jerry, un couple amoureux menant une vie parfaite (ça inclut les disputes !) A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression (normal, vous verriez le canon de mari qu'elle avait !) C'est alors qu'elle reçoit une lettre rédigée par Jerry avant sa mort. D'autres suivent. Ces lettres lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.

C'est marrant mais à la fin du film, les filles ont eu tout de suite envie de faire un week-end en Irlande ! Forcément, vous verriez les canons du film... lol Mise à part ça, le film est drôle, romantique, bref il s'agit d'une belle histoire qui ne termine pas forcément comme on l'imagine...

Mais, le film ne fut pas pour moi l'évènement de la soirée ! J'ai découvert un truc grâce aux filles !
Ce site web fait un tabac auprès des jeunes femmes célibataires, en tout cas sur Paris car le "marché" est beaucoup plus important... De quoi s'agit-il ? "Adopte un mec" !

http://www.adopteunmec.com/

Vous l'aviez imaginé... Et bien, cela existe ! Un site entièrement destiné aux femmes qui peuvent choisir leurs hommes comme dans un supermarché ! Vous les avez classés par âge, par catégorie sociale, par style, etc...
Il s'agit d'une SPA d'hommes ! C'est hyper drôle, vous les sélectionnez et les mettez dans votre caddie !
Mathilde et Agathe vous informent qu'en plus il y en a des plutôt pas mal !! Je confirme, j'ai été faire un tour !

Alors maintenant, aucune excuse aux célibataires : adoptez !

5 commentaires:

Marianne a dit…

bennnn,
ton link ne marche pas ... c'est pas que je voulais adopter un mec ... mais par curiosité j'aurais voulu voir la tete ... et ca marche passsssss !

Benoît a dit…

A priori il y a un dérangement sur le site depuis 11h...
Soyez patientes, cela devrait revenir à la normale dans la journée !!!

Anonyme a dit…

bouh en fait ya les mêmes gars que sur meetic!!

et adopteunenana.com, ca existe même pas :p

Marianne a dit…

bah aurélie tu veux adopter une fille toi maintenant ?

Anonyme a dit…

non c juste pour dire que le concept marche dans un sens, mais pas dans l'autre, mais je m'en doutais en même temps!!