jeudi 7 juin 2007

Sorties

Hier, soirée nocturne avec Romain, Caro et Maryline à la FNAC et au Virgin des Champs.
A acheter :

- La BO du film "Les chansons d'amour" de Christophe Honoré. La musique et les paroles sont d'Alex Beaupain. Je n'arrête pas de l'écouter depuis ce matin... Si vous n'avez pas encore vu le film, allez-y et je suis sûr que vous acheterez ce CD.
Alors, un conseil : ne faites pas comme moi, achetez-le à Virgin ! C'est moins cher : 11,70 euros le CD versus 12,65 euros à la FNAC.

- Le DVD du film "Shortbus" de John Cameron Mitchell vient de sortir. Ce réalisateur a réalisé "Hedwig and the angry inch" en 2001, mon film préféré.... Les chansons du film sont d'ailleurs sur le module de musique à coté de cet article. En ce qui concerne "Shortbus", il s'agit des aventures amoureuses et sexuelles de jeunes new-yorkais. En gros, un portrait sensible et drôle de l'Amérique d'aujourd'hui. Osé mais pour moi, incontournable !

- Il y a quelques temps est sorti "Avril" en DVD de Gérard Hustache Mathieu. Cela raconte l'histoire d'une jeune nonne sur le point de faire ses voeux fuyant son couvent pour partir en Camargue à la découverte de son frère jumeau. Le film est beau par l'histoire, les images et surtout les couleurs. Un film que chacun devrait avoir dans sa DVDthèque. Euh... moi aussi, faudrait que je pense à l'acheter !!!

Aucun commentaire: