lundi 18 juin 2007

Ca passe vite...

LUNDI

Ce fut nocturne au labo jusqu'à 22h15. Because of THE presentation ! Pendant ce temps, Romain est en train de donner son "mini-concert"... Je suis un peu dégouté de rater ça. Le prochain c'est sûr, je campe pour y assister !!
On se retrouve à la fin pour aller manger au Lutetia à coté de chez lui. Malgré la fatigue, je suis heureux comme tout...

MARDI

Soirée fajitas chez Riad. Les "survivants" de la vague fatigue sont Mathilde et moi-même. Soirée délires, confidences et bottage de cul pour Riad par Mathilde !!! Retour à l'appart' quasiment en rampant tellement je suis fatigué...

MERCREDI

Avant de rejoindre Romain, ménage et courses. C'est vrai que je ne prends pas beaucoup de temps pour faire ce genre de choses... Je ne vous raconte pas le repassage !!! Je n'ai pas encore sorti le fer à repasser depuis que j'ai ma nouvelle machine à laver...
Ce soir, c'est la finale de la Nouvelle Star !! Allez Tigane !! Bon, le résultat est sans surprise...
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

JEUDI

THE soirée ou comment se passe une nocturne au IKEA !
Cher lecteur, cette soirée était tant attendue puisqu'elle était prévue depuis très très longtemps...
Benoît prend sa petite voiture pour rejoindre Caro et Maryline chez elles, où notre petit Quasimodo les a rejointes... lol Je sens le coup venir, je pars en avance, ça n'a pas raté : vive les embouteillages !!! J'ai moins de 5 km à faire, à votre avis combien de temps ? 30 min !!!
Bref, je récupère mes "colis" et en route vers IKEA-Plaisir. En route, on nous nous klaxonne. Que pasa ?! Un mec essaie de nous parler de sa voiture sur l'autoroute (imaginez la scène...)

"Votre pneu est dégonflé..." Manquait plus que ça !!!

Bon, on est proche de l'arrivée, on continue comme ça en roulant moins vite. De toute façon, je ne peux pas m'arrêter ! Ouf ! Arrivés sains et saufs !
Commence notre escapade en nocturne... Il n'y a personne. Comment dépenser de l'argent quand on n'a rien de spécial à acheter ?! Venez à IKEA ! Et vous repartirez avec un masque réfrégirant, des peluches, etc... Bon, n'allez pas croire que tout le monde n'a acheté que des conneries ! Mais c'est marrant quand on passe à la caisse, on ne pense pas en avoir pour autant ! Effet IKEA !

C'est pas tout ça mais on a la dalle !! Alors avant de reprendre la route, on s'arrête à une station de gonflage de pneu. A plus de 22h30 du soir, nous voilà dans le noir en train de regonfler les pneus de la voiture... Surréaliste ! Le pneu : 0.7 bar au lieu de 2.1 ! Ah oui quand même ! On en remet un coup aux autres, cela ne leur fera pas de mal !!! Un peu d'essence en passant histoire d'être bien sûr d'arriver à Paris....

Pizza Hut : fermé !
KFC : fermé !
Bon, on voulait se faire un repas léger : direction Mac Do ! Alors, je peux vous dire que je me suis laché !! 2 sandwiches, des nuggests et une glace. Le tout en maxi bien sûr !

"Vous savez vous avez dejà des nuggests dans votre menu, vous êtes sûr que vous voulez un sandwich en plus ?!" Mais je t'en pose des questions ! Je bouffe ce que je veux !! Prise de tête avec la caissière. La connasse, pour se venger, elle m'a mis la moitié d'un Mac Flurry !

Retour sur Paris sans problème. Reste encore les achats à monter...

VENDREDI

JeCCo's night !! Je suis content que Christophe (ancien étudiant ESTBA) soit là ! Super soirée ! Les autres continuent au Purgatoire, je ne peux pas suivre... Je raccompagne Greg et Estelle à pied (de toute façon, y a plus de métro). Je m'effondre sur mon lit !

SAMEDI

Journée de clôture du festival Sciences en Seine au parc Montsouris. Mes horaires 11h30-15h30. Au programme, extraction d'ADN de banane aux enfants, observation de lames au microscope et présentation de travaux de recherche avec des posters de vulgarisation scientifique.
Perso : trop bien !! J'adore les enfants !! Finalement, je suis resté jusqu'à 19h30 ! Les uns vont au gala Doc' Up, les autres vont essayer de récuperer... je fais partie des derniers ! Petite soirée DVD "Harry Potter" et dodo !

DIMANCHE

Grasse matinée jusqu'à 10h ! Le pied ! VTT et course à pied. Soleil éclatant ! Puis, direction le labo en vélo pour m'occuper de mes cellules CD34+ (ce sont les cellules souches hémétopoïétiques) : les connasses, elles n'ont pas poussé ! Ensuite, tour de vélo avec Claire. Tenue appropriée : short-marcel ! Nous allons jusqu'à la Cité des Sciences (Nord Est de Paris). Plein de pistes cyclables, de jardins. C'est super joli !
Retour programmé et là : la pluie ! On se rabat sur un Mac Do. Ils ont les nouveaux Mac Flurry !!! lol Bon c'est pas le tout mais on doit quand même rentrer... Allez, courage ! Cité des Sciences - Montrouge à vélo sous la pluie... Non, non, on ne peut pas dire que je suis trempé en arrivant, le mot n'existe pas !!!
Entre les péripéties de Romain et le temps de merde, finalement je reste chez moi à regarder un DVD de Muriel Robin....

LUNDI

Fidèle au poste, en train de vous raconter cette semaine que je n'ai pas vu passer...

Aucun commentaire: