lundi 4 juin 2007

7 jours top chrono

LUNDI

Je voulais me reposer et puis finalement, vu à l'heure à laquelle j'ai débauché, je me suis fait un petit ciné avec Riad ! Putain de temps de merde... J'ai encore abîmé une paire de chaussures avec la pluie (pour ceux qui en sont pas au courant cf épisode du resto Toro). Retour pas trop tard histoire de récupérer.

MARDI

Soirée avec Romain. Courses, dîner, TV. Rien de très original me direz-vous mais qu'est-ce que j'aime ça !!

MERCREDI

Repas chez Mathilde avec Anne-So et Anne-Lise. Mathilde toujours parfaite avec son poulet façon tajine et son accompagnement "blé-courgette" puis un fondant au chocolat ! Mmmmm...
Soirée Trivial Poursuit Années 90 avec une Mathilde victorieuse loin devant ! Puis quelques questions Trivial People histoire de tester notre niveau de connaissance de "Qui couche avec qui ?". Anne-Lise, tu connais enfin Justin Timberlake ! Tu vas voir cela va changer ta vie...

JEUDI

2 mois. L'occasion de lui faire découvrir "Le paradis du fruit". Il y a des soirs où l'on a envie : envie de parler et de dire certaines choses, envie de l'écouter, ...
En tout cas, j'espère que la manière dont je l'ai dit a plu...

VENDREDI

TGV direction Poitiers

SAMEDI

Outre la consensuelle promenade matinale avec Toffy, ménage avec mon père puis magasins avec ma mère le matin.
Après-midi chez mes grand-parents à Chatellerault avant de revenir sur Poitiers pour fêter l'anniversaire de Jonathan ! J'ai pu faire la connaissance de Céline et Arnaud. Et un plaisir de revoir Aurélie, Sandrine et "Kiki"... oups Michael !
Soirée Trivial Poursuit Années 90 et le grand gagnant : c'est moi ! lol C'est sur qu'à faire 2 soirées Trivial par semaine je suis rodé ! Je vais bientôt pouvoir m'inscrire à "Questions pour un champion"...

DIMANCHE

Promenade du chien très tôt. 5h de sommeil c'est dur !
Les cadeaux à ma Môman puis direction Persac chez ma grand-mère. Repas familial avec ma tante avant de prendre la route direction Paname ! Avec ma machine à laver !!!!
45 minutes de bouchons, cela aurait pu être pire, cela aurait pu être mieux !!! Arrêt par le labo pendant 1h pour m'occuper de mes cellules souches. Puis ensuite, "Comment essayer de trouver David et Minou qui sont dans Montrouge quand ils ne connaissent pas ?" Et bien c'est très dur... Surtout quand ils sont dans la ville de Châtillon !!! lol
Bref, ils m'ont aidé pour la machine à laver et mon meuble puis je les ai invités au Mac Do. Non, je ne paie pas au noir, je paie en hamburger !! Puis petit verre by night dans un bar...

LUNDI

Je suis content mais un peu crevé... Crevé, vous savez pourquoi... Et content, vous pouvez le deviner...

Aucun commentaire: