mardi 5 juin 2007

Photos photos !

Anniversaire de Jo - Samedi 2 Juin 2007

Tout d'abord merci à la photographe ! Je vous la présente...
Je m'incruste comme à chaque fois !

Qui était là ?

Céline, Arnaud, Jo



Michael, Sandrine, moi et Aurélie derrière l'appareil



Sans oublier Marianne via internet et le téléphone !



Oh ! Il fait son timide devant les cadeaux... Mais juste le temps de le dire, ils sont ouverts !



Reste de la soirée avec Trivial Poursuit Années 90



Ca cherche, ça cherche...



Pendant que d'autres s'amusent (ou dorment... hien kiki ?!)


3 commentaires:

Marianne a dit…

Et oui je suis partout, j'allais quand meme pas louper une soirée ! meme a plus de 1000km ! vous allez pas vous débarraser de moi comme cela !!! allez la prochaine fois j'essaierai d'y etre en chair et en os ... lol

Benoît a dit…

Et puis au moins la prochaine fois comme ça, on fera équipe ensemble au trivial !!! On risque de les écraser encore plus vite !! lol

Marianne a dit…

t'es sur que l'on va les ecraser ... j'ai pas une culture générale si énorme que cela, enfin si quand meme !!!! looooool oui enfin je pense que l'équipe bidochon(nous) au moins fera rire !