lundi 25 juin 2007

C'est reparti !

VENDREDI

Après le concours de Romain, petite soirée tranquille. Pizza maison à la bonne huile d'olives... Comme ça, cela semble délicieux mais la pâte à pizza à l'huile d'olive je n'avais jamais encore fait mais c'est pas terrible !!!
Romain est stressé -je naime pas le voir comme ça !- car les résultats sont demain à 12h...

SAMEDI

Pour moi, ce fut grasse matinée !!! Ensuite, aux fourneaux pour le pique nique du soir. Le temps est incertain mais je me lance quand même dans la préparation de mes acras de morue et de poulet, une salade composée et un gâteau fondant au chocolat.
J'adore cuisiner mais qu'est-ce que c'est chiant de faire la vaisselle !!!!

THE nouvelle of the day .... (cf Félicitations !)

Je me refais une beauté avant de repartir.
RDV à Saint Michel à 20h. Qui ? Plein de monde ! Je fais enfin la connaissance de Yann et Nico mais aussi d'Hugo.
Finalement, le pique nique se transforme en resto. Mmmmm... La bonne pizza à 13,50 euros avec 3 champignons dessus ! Pour ce "délicieux" repas et l'accueil "chaleureux", on a volé la soucoupe à Parmesan et une carafe d'eau ! lol

Ensuite, fin de soirée beuverie sur les quais de la Seine. Bière et vin. Ah, cette jeunesse !!
Dodo à plus de 3h du mat' après un fix' sur Secret Story en pleine nuit !

DIMANCHE

Grasse matinée bis !!! Franchement cela fait du bien ! Enfin, le mal de tête c'est moins sympa mais j'assume ! Retour par la case Montrouge pour me changer avant de repartir direction la labo. Arrêt case Denfert Rochereau pour donner les clefs à la soeur de Julie -non pas de doute c'est sa soeur !!!!-
Récupération de mes cellules souches à J2 sans EPO. 13 millions ! Vous en avez rien à faire mais je suis trop content !
Puis un petit tour sur les Champs pour manger une glace et boire un verre avec Riad et Aymeric avant de rejoindre Romain au Virgin. Ben oui, on fête l'anniversaire de Maryline dans 1h, faut peut-être un cadeau !!! lol

Finalement, je n'ai pas cuisiné pour rien ! On l'a quand même fait ce pique nique... mais à l'intérieur ! Maryline fut surprise mais je pense surtout très contente !
Grrrrr elles partent en vacances avec Caro aujourd'hui...
Elles en ont de la chance, y en a qui sont au labo à faire des réunions...

Aucun commentaire: