jeudi 5 juin 2014

Ottawa - Part IV

Mercredi 5 Juin

Le temps n'est pas trop mauvais. Il ne fait pas moins chaud mais on pourra aller faire du vélo ! Tout d'abord, le matin nous sommes allés faire de la course à pied dans Ottawa. Super pratique quand on se partage les berges avec les cyclistes ! Ensuite, nous sommes allés récupérer mon passeport avec mon nouveau visa. Vous devez aller le récupérer dans une zone industrielle, c'est assez sketchy mais ce qui est pratique ici, c'est que vous pouvez aller partout en vélo et sur des pistes cyclables ! Heureusement que j'avais investi dans un plan car je n'aurai pas été capable de trouver ma route ! Passeport récupéré et nous voila partis en rando dans le Sud d'Ottawa. Un peu comme la première rando : des "routes" cyclables et une nature dépaysante !



Cette fois-ci, pas de biche faisant caca mais plein de castors qui coupent la route !


On a principalement longé la rivière (d'où les castors) sur un coté de la berge dans un sens et de l'autre pour le retour. On s'est arrêté manger au Canal Ritz avec une magnifique vue !




On a ensuite rendu nos vélos car demain on va en rando à pied. J'avais pas mal de travail avec la finition de mon papier, j'ai donc travaillé ensuite jusqu'au soir. Resto-dodo !

Aucun commentaire: