dimanche 22 juin 2014

Ces derniers jours

Jeudi 19 Juin

Soirée romantique avec Justin. Nous sommes allés au cinéma voir Maléfique (Maleficent) de Robert Stromberg, avec Angelina Jolie.


Synopsis
Maléfique est une belle jeune femme au coeur pur qui mène une vie idyllique au sein d’une paisible forêt dans un royaume où règnent le bonheur et l’harmonie. Un jour, une armée d’envahisseurs menace les frontières du pays et Maléfique, n’écoutant que son courage, s’élève en féroce protectrice de cette terre. Dans cette lutte acharnée, une personne en qui elle avait foi va la trahir, déclenchant en elle une souffrance à nulle autre pareille qui va petit à petit transformer son coeur pur en un coeur de pierre. Bien décidée à se venger, elle s’engage dans une bataille épique avec le successeur du roi, jetant une terrible malédiction sur sa fille qui vient de naître, Aurore. Mais lorsque l’enfant grandit, Maléfique se rend compte que la petite princesse détient la clé de la paix du royaume, et peut-être aussi celle de sa propre rédemption.

Mon avis
Le début du film m'a fait très peur tellement Angelina Jolie jouait mal ! C'est quand son personnage commence à souffrir qu'elle montre une étonnante délicatesse dans son jeu. Même si le film reste assez inégal dans l'ensemble, il est avant toute chose un spectacle visuel. C'est destiné à un public familial, vous avez des scènes à couper le souffle et c'est très efficace. Du pur Disney !

Après le film, nous avons retenté notre chance à JM Curley, le resto hipster du moment. Nous n'avons pas attendu et nous étions excités de découvrir leurs burgers et frites. Et bien cela a fait comme un soufflé. Paf ! Les burgers n'avaient rien d'extraordinaire et les frites étaient vraiment très très salées ! Je ne parle pas du service, je met ca sur le compte de l'heure tardive ! Bref un désastre !

Le lendemain, j'avais la flemme de cuisiner quand j'ai fini au labo. On a opté pour une valeur sûre pour des burgers cette fois-ci : Lingo bar. Et en plus, ils ont une immense terrasse et des pichets de bière à 13$ !

Samedi 21 Juin

Labo, gym et lecture de mon livre au soleil sur la terrasse ! Le temps est magnifique ! J'étais tellement relaxé que mon corps a demandé une petite sieste ! 2h plus tard, j'ai enfin émergé et nous sommes allés tester un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir à coté de chez nous : Shabu & Mein. Très bon mais pas forcement idéal en été ! lol On reviendra en hiver !


Dimanche 22 Juin

Le temps est magnifique ! Nous avons décidé d'aller à la plage. Pour changer, nous avons choisi une plage près de Ipswich, Crane beach. Je sais que ces plages ont une excellente réputation et je n'ai pas compris pourquoi Justin voulait partir de bonne heure (10h30 du matin !). La route a été sympa, de beaux paysages


Et puis nous sommes arrivés au parking de la plage (30$ tout de même !) et j'ai vite compris ! On a réussi à se trouve un spot pas trop fréquenté !





Après la plage, petite balade à Newburyport. Une petite ville sympa, très dynamique avec plein de commerces et... de marchands de glace ! :-)






Retour sur Boston et clap de fin de ce week-end !

Aucun commentaire: