lundi 12 mai 2014

Week-end

Après le marathon, mon genou m'a fait souffrir toute la semaine alors je me suis imposé un repos forcé (= pas de course a pied mais quand même un peu de gym !) pour le week-end. Vendredi, nous avons été louer des DVDs avec Justin. On a l'habitude de louer directement de la TV et on a trouvé marrant de faire comme au bon vieux temps ! Notre choix s'est porté sur "The counselor" et "American Hustle" - critique plus tard sur le blog. Vendredi soir, nous étions trop fatigués pour enchainer les deux films alors samedi matin, debout de bonne heure pour reprendre notre DVD trip !

En fin de matinée, nous avons été à la banque pour ouvrir notre compte commun ! Je peux officiellement dilapider l'argent de Justin et il peut faire de même ! Pour célébrer et sceller nos nouvelles cartes de crédit, nous avons été faire du shopping ! :-) Pas trop longtemps car je voulais être absolument rentré à l'appart à 15h pour... regarder l'Eurovision ! Je ne rate jamais cet évènement musical et cette année, la sélection était plutôt bonne ! J'étais bien sur pour la victoire de Conchita Wurst (aka Thomas Neuwirth). Je reviendrai sur ce point demain avec un article. Une fois l'Eurovision terminée, je suis allé à la gym pour faire un peu d'exercice et voir si mon genou supportait mieux l'exercice. Je ne ferai pas un demi-marathon demain mais je peux décemment courir. Retour à l'appart et soirée très tranquille avec encore plein de films ! :-)

Dimanche, je suis passé très rapidement au labo pour les cellules et les manip' urgentes mais je ne me suis pas éternisé car nous devions retrouver Lindsay et Scott chez eux pour un brunch. Les chiennes étaient contentes de se retrouver...


Scott était aussi tout content de nous montrer son nouveau tracteur !


Lindsay et Scott habitent maintenant à coté de Andover et tout prêt de Harold Parker State Forest. Un magnifique endroit ou vous pouvez randonner, faire du canoë, pêcher, etc... Quelques photos de notre rando !







Au retour, brunch avec des cupcakes à la noix de coco et la sangria-maison de Lindsay. En terrasse en plein soleil, on a bien décuvé en soirée...

Aucun commentaire: