lundi 19 mai 2014

Ces derniers jours

Ces derniers jours ont été pas mal remplis entre le labo et les sorties ! Lundi, belle-maman est arrivée de Floride. Nous l'avons invitée à Oleana, une de nos restaurants préférés ! On a bien sûr pris en dessert leur fameux "baked Alaska" avec une glace à la noix de coco et un caramel de fruit de la passion. Hummm !


Mardi, belle-maman a changé de logement et on l'a déposée chez Lindsay et Scott à Andover. Comme tout le monde était réuni, elle nous a invitée au restaurant. Très bon choix avec Brasserie 28 même si le serveur en faisait un peu trop en m'appelant gentleman à chaque parole qu'il me disait... lol

Mercredi, Justin était absent et je suis allé au musée avec Céline et Manuel. Pour ceux qui l'auraient raté quelques photos ici de la magnifique exposition Quilts and Color.

Mercredi, nous avions rendez-vous avec Stella et Kristina pour diner au Blue Dragon, ce restaurant de cuisine franco-asiatique. Absolument délicieux ! Les filles m'ont fait un "belated birthday" surprise. Que j'aime avoir tous les gens qui me regardent dans un restaurant... (ironique)



Vendredi, Justin m'a rejoint à la sortie du labo et nous sommes allés manger une pizza à Bertucci’s rapidement car après, nous étions de baby-sitting pour Anaïs ! Tout s'est bien passé, elle a dormi d'un trait ! 

Samedi, labo, gym et surtout cuisine ! Le soir, nous avions invité Ryan et Heather à manger. J'avais fait mes entrées habituelles (cakes salés, quiche, velouté, etc...) et j'avais préparé une nouveauté pour le plat de résistance : du poulet au kiwi avec des perles de semoule libanaises. J'ai perdu la photo depuis, désolé ! Le gout était particulier et plutôt intéressant ! Je recommencerai en l'améliorant ! En dessert, j'avais fait des mousses au chocolat à l'orange pour achever tout le monde ! En feit, ce qui nous a achevé ce fut surtout les cocktails de Justin ! lol Cela ne nous a pas suffi et nous avons été faire la fermeture de ArtBar à coté de chez nous. Nous avons bu en terrasse jusqu'à 2h du mat' ! Ryan et Heather sont rentrés en taxi dans un état très avancé... et nous aussi ! Le lendemain, une gueule de bois terrible... J'ai eu beau boire de l'eau toute la matinée, quand nous sommes allés à l'opéra dans l'après-midi, j'étais toujours "hungover" !

Lindsay et Scott m'avaient offert pour mon anniversaire 2 billets pour aller voir un ballet à Boston Opera House. Le ballet Pricked était composé de 3 volets complètement différents. Le premier était très classique, Études de Harld Lander sur une musique de Carl Czerny. Un volet impressionnant sur le plan technique ! Le deuxième volet était un duo romantique, D.M.J. 1953-1977 de Petr Zuska sur une musique de Leos Janacek. Beau a voir et très artistique. Le dernier panneau était définitivement plus moderne et plus provoquant ! Cacti de Alexander Ekman a définitivement beaucoup plu aux danseurs qui se sont éclatés sur scene.


Ce fut un merveilleux cadeau d'anniversaire même si ma gueule de bois était de la partie ! Nous sommes rentrés directement après pour passer une soirée tranquille. Thé, thé, thé !

Aucun commentaire: