lundi 5 mai 2014

Week-end

C'est LE week-end tant attendu et préparé : celui du marathon de Long Island ! Vendredi soir a donc été dédié à la préparation de mon corps. Coupe des ongles de pied parfaite, rasage des poils qui pourraient me gêner (barbe, torse et aine) et relaxation ! Samedi matin j'étais réveillé de très bonne heure car je devais aller au labo m'occuper de mes cellules. A mon retour de l'appart, j'ai fait mon sac et nous avons ensuite été amener la chienne à The common dog où elle va passer deus nuits. Elle a fait la rencontre de ses camarades du weeek-end !




Juste le temps de revenir à l'appart, Lindsay et Scott étaient là pour nous prendre au vol. Arrêt par chez Kelly et Ben et en route pour New Londondans le Rhode Island pour prendre le ferry. Pique-nique lors la traversée !



On débarque et une heure plus tard, nous voila dans la maison de Scott... avec 4 chiens ! Ils étaient contents de voir autant de monde !


On est resté une bonne heure sur la terrasse à profiter du soleil et de discuter avec Jen et Spencer, les sœur et frère de Scott.


C'était la première fois que Kelly et Ben étaient dans les Hamptons alors on a été faire un tour à la plage et dans les environs.





De retour de la plage, avec Justin, j'ai été me faire une séance de jacuzzi pour me détendre les muscles. Les parents de Scott nous avaient préparé un excellent diner italien. Des pates et toujours des pates ! On a ensuite regardé "Frozen" avant d'aller se coucher vers 22h. Le lendemain, debout à 5h30 pour un départ à 6h. Nous sommes arrivés sur la zone de départ vers 7h15. Dernier pipi pour tout le monde, la photo avant le départ - sans Ryan qui ne nous avait pas encore rejoint !


Tout le monde court le demi-marathon sauf Jen et moi qui faisons le marathon. Départ à 8h tapantes ! J'ai rapidement pris mon rythme de croisière et laissé les autres derrière. Demi-marathon (23 km) en 1h43. La deuxième partie restait la plus dure... J'ai passé le kilomètre 32 à 2h49. Plus que 10 kilomètres et c'est la fin ! Temps estimé 3h30-3h35. Le problème est que mon genou droit en a décidé autrement. Une douleur horrible que j'ai due vaincre pendant les 10 derniers kilomètres que j'ai fait en 1h10... Temps final de 4h et 15 secondes ! Un peu dégouté d'avoir perdu 30 minutes sur mon temps espéré mais c'est comme ca ! On fera mieux la prochaine fois ! A part ca, je ne referai pas spécifiquement ce marathon. Il est certes plat mais alors qu'est-ce que le parcours est chiant ! On court sur une autoroute, il n'y a donc pas de maisons et personne pour nous encourager ! Un peu déprimant !

De retour à la maison de Scott, j'ai décidé de soigner mon genou par un... jacuzzi !


Matt, Jess', Tyler et Emilie nous ont rejoint et on a mangé des burgers !



A 19h, nous avions le ferry. Retour sur Boston vers 10h30. Heureux de retrouver son lit... quoique ! Il a fallu monter les escaliers ! lol

Aucun commentaire: