Claire et sa cousine Marceline n'arrivent pas avant 22h30. On décide donc d'aller dans le restaurant chinois du quartier. On s'est pris une scorpion bowl et on s'est fait un festin ! J'avais quasiment un poulet entier à manger !
Les filles sont arrivées à bon port, fatiguées bien sûr donc on n'a pas tardé à aller se coucher ! Le lendemain, j'avais mon cadeau des filles : des pains aux raisins ! Benoît = le plus heureux des hommes !
Promenade de la chienne dans le "chemin du castor" pour arriver à un petit lac.
On a ensuite pris la route pour Portsmouth, une ville sur la côte du New-Hampshire. Une magnifique vue à l'arrivée !
Mais pourquoi sommes-nous là ?! Pour faire du kayak ! :-)
On a fait 2h30 de kayak dans la baie de Portsmouth. Absolument magnifique ! On s'est perdu dans les marais, on a testé notre habilité à former un duo (Mais putain, tu pagaies ou quoi ? Non mais pagaie en même temps que moi, merde !) et j'ai parfait mon bronzage "agricole". Un medley de photos prises par les uns et les autres.
Ensuite, petit tour de la ville qui a un festival d'été musical plutôt sympa.
Pause déjeuner en terrasse du State Street Saloon. Lobster roll pour tout le monde (sauf moi ! Je fais jamais comme les autres !)
Petite pause ice-cream avant de reprendre la route. Arrêt pour les courses et surtout l'alcool (on est dans le New-Hampshire = pas de taxes !). Une bonne douche pour tout le monde et apéro ! Claire a vidé ses placards et nous avons tous les ingrédients pour faire des mojitos !
Ensuite, nous avons été au restaurant Toscan kitchen. Je n'ai pas un souvenir exceptionnel de la nourriture mais par contre je me souviens parfaitement du service désastreux. On a quand même passé une bonne soirée - où sont les toilettes ? Marchez "un peu" et vous trouverez !
Retour à l'appart'. Extinction des feux peu de temps après car demain, on va moins rigoler...
3 commentaires:
À oui dans la dernière photo on voit ton bronzage "agricole"...
J'adore la photo avec les oiseaux qui s'envolent :)
Elle est de Claire ! J'avais trop peur de me faire c**** dessus tellement y avait d'oiseaux ! lol
Enregistrer un commentaire