lundi 26 août 2013

Lindsay et Scott : engagment party !

Ce week-end a eu lieu l'engagment party de Lindsay et Scott. Samedi matin, j'ai pris le train pour rejoindre tout le monde à Carver dans le sud de Boston. En temps normal, le trajet est simple et rapide mais quand je suis dans le train, y a forcément un problème ! On a été bloqués 40 min ! Justin m'a dit qu'il y a 1% de chance que cela arrive et bien, on dira que je suis chanceux ! :-)

A mon arrivée, on fait quelques courses "de finalisation" et on est retourné à la maison pour aider Lindsay, Kelly et Nikki à finir la décoration. Cet engagement party est aux couleurs du mariage : blanc et bleu.




La fête a commencé doucement avec l'arrivée progressive des invités. Cocktails et la délicieuse sangria de la voisine ! Des jeux ont été dispersés dans le jardin pour que les gens s'amusent. Mon préféré a été le ladder ball ! Tu lances des ficelles lestées de balles qui doivent s'enrouler autour des barreaux de l'échelle. En haut, t'as 3 points, au mileu 2 points et en bas, tu gagnes seulement 1 point. Le jeu se fait en manches de 21 points par équipe de 2 !




Après bien sûr, on a fait des jeux beaucoup plus alcoolisés comme le flip flop (dont j'avais parlé ici - voir la vidéo de la fin d'article) ou des dérivés du même genre.



On a une pause de discours par Justin, Nikki et beau-papa.


Puis ensuite, on a tous pris un shot ! Cheers ! Ce sont les fiançailles, Lindsay avait acheté des diamants-shots ! La classe !




Avec tout ça, j'en ai presque oublié de vous présenter les gens présents. Pour être honnêtes, j'ai oublié pas mal de prénoms ! La famille, les voisins et les amis de lycée/université. Petit rapide des têtes !





Des anecdotes durant la soirée ? Tout d'abord, avec Kelly, on avait assorti nos outfits ! Total rouge !


Comme je vous ai dit, on a attaqué par la sangria. Tout le monde y a goûté mais Kim a oublié qu'elle avait une allergie aux pommes. Juste le fait de tremper ses lèvres dans le verre de sangria a donné ce résultat !


Du coup, les filles ont profité de la situation !


On a mangé, on a rejoué et on a rebu jusqu'au bout de la nuit !



Lindsay et Scott ont ouvert leurs cadeaux et ont coupé leur gâteau !



Ensuite, tout le monde dans la piscine pendant presque 1h ! Cela a permis de finir la soirée sur une note de fraîcheur !


Le lendemain, le réveil a été dur pour les plus jeunes. Pour ma part, je pétais la forme ! J'ai même attaqué le reste de sangria ! Bah quoi, c'est un "jus de fruits" ! On a lézardé au soleil toute la matinée et en début d'après-midi, retour sur Boston.

Aucun commentaire: