Arrivée à Boston, elle a bien sûr succombé aux cocktails de Justin. Il fait chaud et ils sont beaux = on boit ! Je les ai rejoint à l'appart' en fin de journée pour profiter de la terrasse. Vers 20h, on a été chez Lindsay et Scott pour prendre l'apéro et ensuite on a été au resto. On leur a fait découvrir Eastern Standard - dont je vous avais parlé ici. Aucune photo de ces délicieux plats et cocktails, tant pis pour vous ! De retour à l'appart', on a remis ça - cocktail night ! On a discuté jusqu'à tard et j'ai rendu les armes...
Le lendemain, quelques heures matinales au labo pour être de retour vers 10h30. Ensuite, on est parti en promenade dans Boston. Depuis qu'elle y avait fait ses études, Jess' n'était pas retournée vers le North End. Elle a été surprise de voir le résultat des travaux du périphérique transformé en greenway.
On a ensuite rejoint le quartier du Seaport.
L'objectif était de se rendre à la Harpoon Brewery.
C'est facile, y a juste à suivre le H !
Pour visiter la brasserie, il faut attendre 2h30. Pas de problème, on teste les bières en attendant ! Le seul hic est qu'il n'y a que des pretzels à manger... Faut donc y aller mollo !
Puis vient l'heure de la visite. On commence par le hangar de stockage (le lieu rêvé qu'on aimerait avoir chez soi en plein été !), la chambre de mise en bouteille pour finir par le lieu de brassage de la bière. Fin de la visite avec une dégustation de toutes les bières !
On a pris un taxi pour retourner à Cambridge du côté de Kendall. Une pause patisserie à Tatte avant de revenir à l'appart'. N'ayant dormi que 4h30, j'ai donc fait une petite sieste pendant qu'ils sirotaient des cocktails sur la terrasse. 2h plus tard, j'avais un verre à la main et ce jusqu'à très tard dans la nuit ! En effet, nous avons été ensuite dans un bar pour fêter le départ d'un couple d'amis de Jess'. Le bar était sympa - Hops N scotch tout comme les amis de Jess'. Retour à l'appart' à 1h du mat' avec un taxi driver mémorable. Mise en situation.
.....musique de Rihanna à la radio......
Jess (au chauffeur) : Vous aimez Rihanna ?
Chauffeur : Je préfère Lauren Hill !
Jess : Mais elle est en prison, ellene paie pas ses impôts ! Vous me direz, Rihanna n'est pas mieux. Elle ressort avec le mec qui la tape ! Y a pas une pour rattraper l'autre, en plus elles se droguent toutes les deux !
Chauffeur : Ouais mais n'empêche, je l'aime bien Lauren Hill, et Rihanna aussi !
Jess : En fait vous aimez les dirty sluts !
Chauffeur : Oui !
Le lendemain, le réveil a été dur pour tout le monde ! On a pris notre temps et on a été à Church pour bruncher. Of course !
Jess' avait ensuite rendez-vous avec sa famille pour voir un match de base-ball. J'ai filé au labo quelques heures avant de rentrer passer une soirée tranquille. Trop fatigué pour faire mon blog - le retard s'accumule !
2 commentaires:
Yay! What a fun weekend :) I must come again soon to see my next four letter word :)
see you next time... get it?
Enregistrer un commentaire