lundi 19 août 2013

Ces derniers jours

Mercredi, j'ai consacré ma soirée à faire de la cuisine pour la soirée du lendemain. J'ai voulu innover en faisant mes propres glaces - saveur basilic et noix de coco - mais ma crème glacée était vraiment trop crémeuse. Un désastre car même moi, je ne pouvais pas en manger plus de 3 cuillères... J'ai donc fait un autre dessert dans l'urgence le jeudi matin. Cela n'a pas empêché la soirée d'être un succès ! On avait invité une partie de l'équipe avec laquelle on fait la course-relai. Lindsay, Scott, Guillaume, Thibaut et Madeline, ma nouvelle lab manager (qui remplace Dane). Photo !


J'avais fait plein de choses à manger (pas de dîner formel), ils ont donc pu goûter ma fameuse quiche, mon cake salé et ma pizza maison ! Des classiques que je maîtrise et qui sont rapides à faire !


Durant la soirée, Paige est arrivée de New-York pour tout le week-end ! Ce n'est que le début du débarquement car Noelle se marie ce week-end et toutes les copines de Justin ont besoin d'un toit ! Le lendemain, Diana, Samantha et Bonnie arrivent sur Boston. Au final, uniquement Sam dormira à l'appart', Bonnie et Diana ayant trouvé un autre toit ! A peine revenu du labo, j'aligne quelques verres pendant que les filles se préparent pour la cocktail party de pré-mariage. Hop, hop, hop ! Il faut filer les filles ! A 21h, on les rejoint à la marina de Boston. Quelques photos...



On poursuit la soirée avec Paige et Sam en allant manger à la terrasse de Miel Brasserie Provençale. Il s'agit d'un restaurant avec une cuisine d'inspiration française. Le service est impeccable, la nourriture délicieuse, les vins de bon choix, bref une bonne adresse.


De retour à l'appart', on papotte mais je ne tarde pas à aller me coucher car demain, j'ai une grosse journée au labo. Réveil de bonne heure en essayant de ne pas réveiller les filles. Quand je suis de retour, elles sont parties avec Diana se faire maquiller. A leur retour, c'est le moment de l'habillage : "Tu crois que c'est bien comme ça ?" "Ces chaussures, elles ne sont pas meilleures pour aller avec cette robe ?" ... J'avais oublié ce que c'étaient les préparations féminines - n'y vois aucune message Mathilde ! ;-) Les filles parties, nous commençons à nous préparer car ce soir, on fête l'anniversaire de Sandrine. On commence par un restaurant thaï à côté de chez elle : Bamboo. La nourriture était correcte sans être renversante et Justin a eu des doutes sur la fraîcheur de son canard. On a ensuite enchaîné avec une soirée dans un bar, le Joshua tree. Sandrine a eu droit à un shot imposé.


Son frère et des amies étaient aussi là pour l'occasion.


Au sous-sol, il y a un dance-floor. C'était "Black night" ! Même si mon bronzage ne me permettait pas de rivaliser, mon popotin a fait la différence ! Yeah, black soul ! ;-) Il faisait vraiment trop chaud, on est donc remonté à l'étage pour s'hydrater. Il fallait bien un bocal de margarita !


Il n'y avait pas que nous qui avions bu. Un mec au nom de Mike, nous a emmerdé le reste de la soirée. Il était bourré au point de se vomir dessus. Charming !


A part ça, on a passé une excellente soirée ! De retour à l'appart' à 2h du mat', le temps de promener la chienne, de se préparer et les filles étaient de retour du mariage aux environs de 3h. La nuit fut courte pour tout le monde. Je n'ai quasiment pas dormi car Justin a été malade toute la nuit, vomi sur vomi. Merci au canard ! De plus, j'avais une expérience le matin à 9h30 et les filles devaient être au brunch à la même heure ! Justin étant malade, j'ai passé l'après-midi à faire du shopping avec Paige et Sam. On a bien rigolé !

Retour par la case appart', Justin n'est toujours pas mieux, on file donc dîner avec Diana et son "ami" - interdiction de prononcer petit copain ! - dans un super restaurant : Gaslight. Un nouveau restaurant qui prend place dans mon top 5 des meilleurs restos de Boston. Tout fut parfait ! J'ai rarement mangé un aussi bon lapin à la moutarde ! J'y reviendrai car la carte est alléchante ! Retour à l'appart' où personne n'est prêt à se coucher : il y a l'interview de Lindsay Lohan par Oprah. 1h plus tard, tout le monde est content, elle a dit qu'elle était alcoolique. Il est 1h du mat', j'ai du avoir 20h de sommeil en 4 nuits, je ne tiens plus ! ZZZZzzzzz

Aucun commentaire: