Les modes se suivent mais ne se ressemblent pas forcément. Après le owling (faire la chouette et immortaliser la scène par une photo), le batmanning (faire batman), le milking (se verser du lait sur la tête dans un lieu public - j'en avais parlé ici) ou encore le planking (se mettre à l'horizontale, raide comme un piquet et se prendre en photo). Là c'est Dane dans le labo par exemple.
Quelle peut bien être la dernière mode ? L'unicorning ! Le principe est tout simplement de se faire prendre en photo arborant un masque de licorne dans un lieu ou un contexte inapproprié = plus ou moins n'importe où et n'importe quand ! Bien évidemment, cela ne sert à rien du tout, c'est juste histoire de faire une plaisanterie virale. En photos, cela donne ça !
Si vous voulez vous y mettre, il faudra penser à acheter le "vrai" masque de licorne sur Amazon (plus de 40 euros) ou bien être plus créatif/ve que les autres : imitez la corne avec votre bras, confectionnez-en une à l'aide de papier aluminium ou encore... collez-vous un cornet de glace sur le front ! Vive l'unicorning !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire