lundi 1 octobre 2012

Week-end

Après les vacances en France et l'arrivée de Sandrine à Boston, les festivités de fin de semaine reprennent ! On l'a fait tranquille vendredi soir en faisant un dîner chez Justin. Au menu : des hamburgers faits maison ! "C'est pour moi ?" se demande Kona !


Sandrine et Justin ont calé au premier hamburger ! Comme je n'aime pas faire de restes, j'ai décidé de me faire un double-hamburger ! Hummm

Faut avouer qu'après on a fini par des glaces et que j'étais repu. On fera du sport pour compenser ! En tout cas, cela ne sera pas le lendemain car on s'est retrouvé chez Lindsay et Scott à 16h, heure... de l'apéro ! Présents : Nikkie et des amis de Lindsey.


On a attaqué très fort avec bière, vin et shot de vodka ! Une heure plus tard, nous voilà partis prendre le métro.


Direction the Harpoon Octoberfest ! C'est un festival de bière où tu paies 20$ pour rentrer et ensuite et bien tu bois de la bière ! Tout le monde était excité à l'idée d'y être mais une fois arrivés, la file d'attente nous a refroidi ! 2h30 de queue ! Du coup, on s'est rabattu sur un pub du waterfront !


On a enchaîné les shots, les bières et là, la pauvre Sandrine me dit : "Ça y est je suis bourrée ! et il n'est que 19h !" Et oui, elle découvre les soirées avec les américains ! On commence tôt et on boit beaucoup ! Une petite marche s'est donc imposée ensuite, elle nous a amené à Quincy market dans un pub irlandais, le Ned Devine's. On a bien sûr bu et mangé ! Sandrine a ralenti le rythme, quant à Nicole (la blonde en chemise blanche au fond) elle aurait mieux fait de l'imiter car elle a continué à boire sans manger...


On est ensuite passé dans la partie night club. Un groupe reprenait les morceaux du moment en live, c'était assez sympa !


Sandrine a ainsi brûlé le dance-floor américain pour la première fois !


Nous ne sommes pas partis très tard car Nicole était bourrée, ne tenait plus debout sur la piste et s'est donc faite virée par les vigiles !

Le lendemain, je suis allé assez tôt au labo car à 12h, nous avions le Phantom Gourmet Food festival. Le principe est simple, vous payez 40$, vous entrez et mangez ! Nourriture à volonté ! Ce n'est pas de la grande gastronomie car chaque stand doit faire en grande quantité mais j'ai pu manger des sandwichs sympas ! Par contre, c'est un peu la guerre pour approcher chaque stand et en voyant cette photo, vous comprenez pourquoi !


Après un tel week-end rempli d'alcool et de nourriture, j'ai donc pris la bonne résolution de faire une sorte de régime. C'était oublié le programme qui m'attendait...

Aucun commentaire: