Est-ce qu'un jour, il y aura une limite qu'on refuse de franchir ??
Ovule à gagner !
La dernière nouveauté de la clinique anglaise de fertilité "Bridge Centre" est de proposer à ses clientes un concours pour gagner... un ovule ! Mais pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de l'ovule de ses rêves !! La gagnante pourra choisir son ovule en fonction de critères tels que les origines ethniques, le milieu d'origine ou l'éducation reçue par la donneuse.
Seulement, il y a un hic car un tel concours est illégal pour la législation britannique. Loin de s'arrêter à des détails, les organisateurs ont trouver la parade puisque la donneuse sera... américaine ! Ce qui implique que la gagnante devra se rendre pour sa fécondation in vitro dans la clinique américaine partenaire du Bridge Centre, GIVF de Fairfax en Virginie. En passant cette clinique américaine exige des donneuses qu'elles aient entre 19 et 32 ans et une éducation dite "supérieure". Les fumeuses et les femmes en surpoids n'y sont pas admises. Si vous correspondez aux critères et êtes jugée "bonne", vous pouvez vendre votre ovule pour une valeur d'environ 10 000 dollars.
Bref, vous l'aurez compris, tout ça pour de l'argent. Le prix d'une fécondation est de 14 300 euros... Pourvu qu'elle n'appelle pas son enfant "Bradley" (tes ovules) !
Gogol ou Google ?
Le mois dernier, Google a annoncé qu'il comptait déployer un réseau en fibre optique aux Etats-Unis, avec l'objectif de proposer à 50 000 puis à un demi-million de foyers, un accès à 1 Gb/s, soit 100 fois plus rapide que ceux généralement proposés dans le pays ! Pour Google et sa firme Mountain View, il s'agit d'observer les nouveaux usages qui apparaitront avec un tel débit et bien sûr d'en anticiper les retombées commerciales...
L'appel à candidatures lancé par Google à l'adresse des petites et grandes villes américaines a déclenché un enthousiasme débordant, parfois délirant voire même inquiétant ! Les maires sont prêts à tout pour pour convaincre Google de sélectionner leur ville !
Le bal a été ouvert par le maire de Topeka, la capitale du Kansas, qui a décidé de se rebaptiser "Google, Kansas - la capitale de la fibre optique" durant tout le mois de mars 2010. Ouais, bof ! En réponse, Don Ness le maire de Duluth (Minnesota) propose quant à lui que tous les fils aînés de la ville porteraient désormais le doux patronyme de "Google Fiber" et les filles celui de "Googlette Fiber" - c'est ici. Le maire a même donné de sa personne en faisant trempette dans les eaux glacées du lac Supérieur - c'est ici - en mettant au défi ses rivaux de le suivre ! Et bien, Dick Clapp, magistrat de Saratosa en Floride, n'a pas hésité mais n'ayant pas de lac glacé dans sa région, il a opté pour un bassin plein de requins-marteaux - c'est ici. Il a par ailleurs fait renommé un quartier de la ville en Google Island.
Dans le genre plus traditionnel, le maire de Boulder dans le Colorado a invité ses habitants à "créer des vidéos, twitter sans relâche, actualiser leur blog et changer leur actualité sur Facebook toutes les heures" pour avoir "des super débits internet à Boulder". Le maire d'Asheville, en Caroline du Nord, a quant à lui mobilisé sa vedette locale, l'actrice Andie MacDowell !! Sans en faire autant, des grandes villes telles que Seattle, Philadelphie, Pittsburgh ou la Nouvelle-Orléans sont également entrées dans la bataille bien que visant surtout le projet "régions sous-équipées".
L'appel à candidatures est clos depuis le 26 mars. Réponse dans quelques mois après l'examen des candidatures
Mac Donna
Je vous présente Donna Simpson, américaine - on s'en doute de 42 ans. Que fait-elle de beau dans la vie pour avoir le privilège d'être sur mon blog ? Et bien, elle fait ça...
Oui Donna mange, mange et re-mange toute la journée. Elle s’est lancé le défi de devenir "la femme la plus grosse du monde" afin de pouvoir avoir son nom dans le livre des records. Pourtant, son nom y figure déjà puisqu'elle a déjà obtenu le titre de "plus grosse maman du monde" en 2007 après avoir mis son bébé au monde.
Aujourd'hui, elle fait 273 kilos, ce qui lui laisse de la marge pour atteindre et dépasser les 450 kg. Pour y arriver, 12 000 calories par jour en moyenne. Par exemple, elle adore les sushis et peut en manger 70 d'affilée ! Beurk ! Et le mari dans tout ça ? Ce défi ne semble lui poser aucun problème. A vrai dire, d'après son site internet où elle dévoile ses menus quotidiens, il aurait même tendance à l'encourager... Avoir le beurre et l'argent du beurre...
1 commentaire:
beark!
et ce pauvre bebe, il part mal dans la vie...
Enregistrer un commentaire