Spéciale Mickaël
Ce week-end, je suis tombé sur cette info très intéressante. Après la position de l'étoile, voici la position du colibri !
Mardi 21 Octobre 2008 à 19h (heure de Californie), l'expression «hummingbird sex position» a alors surgi à la troisième place du classement Google Hot Trends, qui recense les expressions les plus tapées dans le moteur de recherche. Mais, pourquoi des milliers d'Américains ont soudainement tapé «position sexuelle du colibri» sur Google ?
Ce buzz improbable autour du colibri s'explique par un épisode de la nouvelle série de NBC «My Own Worst Enemy». Dans la scène qui a tout déclenché, le héros Henry découvre que sa femme a pris beaucoup de plaisir sexuel en testant la position du colibri avec Edward (son double).
Quoi?! Quoi?! Quoi?! se disent alors des milliers de téléspectateurs qui sautent sur leur Google pour en savoir plus sur cette mystérieuse position du colibri. Et vous aussi, vous mourrez d'envie de savoir à quoi ressemble le sexe en mode «hummingbird»? Et bien, la position du colibri consiste à bourdonner lors d'une fellation ou d'un cunnilingus, ce qui permet d'augmenter la sensation sexuelle grâce aux vibrations produites. Le must est de fredonner une chanson, afin de jouer au colibri en rythme...
Alors adoptez la "colibri attitude"...
3 commentaires:
Hum, pas sur du nom de colibri. Sa ne serait pas une déformation histoire que cela passe mieux à la télé.?. Je vais mener mon enquête.
2 actrices ont sorties une réactualisation du kamasoutra pour leur époque :Brigitte Lahaie et Clara Morgane. Il suffit de rechercher dans ce coin là ;)
Sinon ça marche pour les chatouilleux (euse) ?
Je ne pense pas que tu trouves cela dans le kamasutra ! Parce qu'en fait la position est "on ne peut plus classique". C'est juste le fait de bourdonner qui fait la particularité de la position !!
Alors ton enquête arrive aux mêmes conclusions ?!
En fait cela est bien de faire bourdonner sa bouche durant un cunnilingus ou une felation :
"La position du colibri, qui n’en est pas vraiment une en fait, consiste à faire « bourdonner » sa bouche, pendant que l’on pratique sur son partenaire un cunnilingus ou une fellation. Ces vibrations, seraient censées augmenter la sensation sexuelle et donc le plaisir. Pour vous y aider, l’idéal est de fredonner une chanson afin de vous mettre dans l’ambiance et de peaufiner votre rythme de colibri ! A vous de choisir l’hymne qui vous donnera des ailes et fera monter votre partenaire au septième ciel !"
Source : http://mag.livenet.fr/post/un-colibri-qui-secoue-lamerique-2027.html
Enregistrer un commentaire