jeudi 9 octobre 2008

Jocelyn le retour...

Oui, je sais que vous attendiez les dernières nouvelles de Jocelyn Wildenstein... Et bien sachez qu'elle a retrouvé le sourire (lol lol)... En effet, elle a retrouvé l'amour dans les bras de Lloyd Klein, un styliste.



Photographiée à la terrasse du Beverly Wilshire Hotel, lors d'une pause cocktail, avec son amoureux, la féline n'avait d'eux que pour ce dernier...




Et en zoom ça donne ça...




Oh mon dieu !

7 commentaires:

Marianne a dit…

shokinggggggggggggggg

Romain a dit…

J'ai peur !

sandrine a dit…

arggghhhhhhh
arrête avec ça on va faire des cauchemars !!!!!!(au fait pourquoi y a pas de "d" à la fin de cauchemar puisqu'on dit cauchemarder???!!!!)

Anne-Solène a dit…

question phylosophique! c'est jocelyn qui t'inspire?! ;)

Benoît a dit…

philosophique Anne-So ! Il y a bien à D cauchemarder et un i à philosophique !

NB : philo = amour en grec... Quand le i écarte les jambes, ça donne le y et ça n'est plus de l'amour ! lol

T'as vu Sandrine, je te rattrape dans les blagues !!

Marianne a dit…

j'adore la blague de "philo" ... c'est du haut niveau ....

Anne-Solène a dit…

MDR!!!!
tu t'es surpassé Ben :)