Voici les "photos de vacances" d'un nain de jardin de Gloucester... Un nain de jardin qui voyage ?! Lisez, vous allez comprendre !
Cela faisait 7 mois qu'une habitante de Gloucester en Angleterre avait perdu "Murphy", son nain de jardin préféré. Des "ravisseurs" lui avaient dérobé ! Ayant perdu tout espoir de le revoir, mardi, une surprise l'attendait sur le pas de porte : Murphy !
A côté de lui, un paquet et une lettre signée "The Bear" : "Il y a plus dans la vie que de regarder le trafic des voitures des banlieusards et de laisser les chats de passages vos uriner dessus".
Dans le paquet, un album de photographies de son Murphy, dans diverses situations : sur une plage, en haut d'un glacier, avec des enfants asiatiques… A côté, des clichés, une série des tampons de visas retraçant le périple de Murphy. En sept mois, le nain a traversé 12 pays : l'Afrique du Sud, le Swaziland, le Mozambique, la Nouvelle-Zélande, l'Australie, Singapour, la Thaïlande, le Cambodge, le Vietnam, la Chine, Hong-Kong et le Laos. (Il en a de la chance ce nain de jardin !)
Cette opération n'est pas sans rappeler le film Amélie Poulain, dans lequel le père de l'héroïne se fait lui aussi voler son nain de jardin et reçoit par la suite des photos du monde entier. Quant à savoir qui a fait ça, surement un cousin de notre très français Front de libération des nains de jardin (FLNJ) !!
Allez sur leur site, c'est énorme ! http://www.flnjfrance.com/ Peut-être qu'un de leurs T-Shirts vous plaira !!
1 commentaire:
Heu ... je me propose de remplacer le nain ;) !!! Merci pour cet article ^^ !
Enregistrer un commentaire