lundi 2 juillet 2012

Mes 30 ans - Part III

Après l'effort, le réconfort ! Je n'ai 30 ans que lundi, pas grave ! on prend un peu d'avance en le fêtant samedi chez Justin avec Elissa, Dane, Claire, Céline, Lindsay et Scott. Pour l'occasion, on n'a pas sorti les 30 bougies mais les 30 lumières ! :-)



Comme Céline peut le confirmer, pas besoin de mettre de glaçon dans le mojito !


Bien sûr, je m'étais levé aux aurores pour préparer à manger avant la course !


Avec le dessert des filles + un brownie, c'était parfait ! 


Puis est venu le temps des cadeaux ! Je dois dire qu'un de mes cadeaux a eu un gros problème pour venir ==> Marianne n'a pas pu embarquer dans l'avion destination Boston et est donc restée en France ! Snif ! Mais Céline n'était pas venue la valise vide - et c'est peu dire car je l'ai traînée sa valise ! lol Plein de cadeaux de ceux de France, HK, Montréal, etc... bref du monde entier ! :-) On a beau connaître la musique des anniversaires, celui des 30 ans n'a pas la même tonalité ! Un CD pour me rappeler le temps qui passe...


J'ai eu BEAUCOUP de chocolat ! Cela fait plaisir mais comme le montre la photo, mon ventre n'en avait pas besoin. A l'heure où j'écris ces mots, il ne reste plus qu'une tablette dans mon frigo sur la douzaine ! Hum, hum...


J'ai eu des livres, DVD, un nécessaire 
de course à pied (boules pour pieds puants incluses),...



... sans oublier des produits anti-âge et un shampoing chute de cheveux !


Mon plus beau cadeau a été un Kindle - ou liseuse façon québécoise !


Le tout en mangeant bien sûr...


On a ensuite fait un Taboo bilingue ! Filles vs Garçons et bien sûr les hommes ont gagné. Normal ! Merci à Dane et Scott qui ont assuré car je n'étais pas trop dedans ! On dira que c'est l'émotion ! lol Ensuite, on a encore fêté ça... Allez hop ! un shot !


Je ne sais déjà plus placer mes doigts, vous voyez un peu l'état !


Qu'importe, on a remis ça encore après les départs !


Résultat : course + anniversaire + alcool = Benoît a 30 ans ! Je ne tiens plus le coup...

5 commentaires:

Fred a dit…

L'an prochain je peux ajouter mon kdo dans le colis pour Boston? Faut voir Kim c ça?

Bon anniversaire mister ben, bienvenue chez les trentenaires!

Benoît a dit…

Oui t'as tout compris, faut voir avec Kim ! Mais faut-il qu'elle est son avion ! lol

Anne-Solène a dit…

Tu l'as essayé alors ton Kindle?

Benoît a dit…

Oui, essayé et adopté !

Anonyme a dit…

Hey, depuis le temps que j'voulais voir les photos de cette soirée...je m'attendais à des photos de grosses bitures avec bassines à vomi à gogo et une piscine improvisée dans le salon genre "project X"?? ça été censuré au moment de la publication sur le blog?

Bon en tout cas, arrête les hamburgers, l'effet est pas terrible en polo moulant (même de couleur noir), mouarf !!

A bientôt mon p'tit loup transatlantique.

Greg