lundi 30 juillet 2012

2ème week-end de Juin

Samedi 9 Juin - C'est la Gay Pride à Boston. Todd organise un brunch chez lui dans South End mais j'ai trop d'expériences pour y aller. Je rejoins donc les amis de Todd (dont Steve à gauche) en début d'après-midi.


Et ma surprise est de découvrir que la Gay pride est déjà passée ! Elle partait à midi de South End... Pas grave, on boit des cocktails dans un bar puis on va visiter le nouvel appartement de Todd. J'ai déjà pas mal bu et ils veulent aller à la "block party". Le concept : ils coupent la rue d'un bloc d'immeubles pour danser et boire jusqu'au soir. TU paies 15$ à l'entrée et tu te retrouves en une immense rave-techno dans Boston ! Assez impressionnant de voir autant de monde !



Le temps de prendre encore un verre et je suis parti... en vélo ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de vélo bourré ! lol J'ai rejoint Justin chez lui et on est parti en voiture à Carver où Nikki, Lindsey et Scott nous attendaient. On a fait marché le barbecue et Nikki a préparé en dessert des rochers Oréo. Très bons mais pas top pour le régime...


Dimanche, on a été se promener dans les rues de Plymouth, faire un reto en bord de mer pour ensuite rentrer sur Boston en milieu d'après-midi, lab oblige ! Courant de la semaine, nous avons fait un concert : Keane. On a commencé la soirée en testant un nouveau restaurant à côté de chez moi. Une centaine de bières du monde entier à la pression ! Impressionnant et délicieux !



La nourriture n'est pas mal non plus... Dommage pour vous, vous n'aurez que "l'après" des desserts !




Ensuite, nous avons été au concert. La première partie était bof, oublions ! Puis le groupe Keane a enfin commencé son concert. Le chanteur a une voix incroyable et une énergie folle sur scène !



On a eu le droit à leurs meilleurs morceaux ! Cadeau !


Le concert était vraiment bien mais alors, un mal de jambes ! J'ai cru que j'allais mourir car ils ont fait 5 chansons en rappel ! Pris en otage ! Pas contre cependant de me faire prendre en otage par le pianiste du groupe... ;-)

Aucun commentaire: