lundi 30 juillet 2012

3ème week-end de Juin

Mon lab meeting étant passé, j'ai décidé de me prendre un grand week-end ! Direction le Canada ! On a embarqué Nikki pour arriver à Magog vers minuit. Lindsey et Scott étaient déjà sur place et au lit ! Le lendemain, réveil avec le soleil !


Comme vous pouvez le voir, le ponton a été mis et le bateau est sorti ! La batterie des jet-skis est out, ça sera pour une autre fois !



C'est la mi-Juin, l'été commence à peine et il y a peu de monde sur le lac.


La matinée a été très tranquille. Justin a nettoyé le ponton, Scott coupé la pelouse et les filles... no comment !


L'après-midi, on a été faire un tour en bateau sur le lac.


On a même embarqué Lola qui n'a vraiment pas le mal de mer. Elle a pioncé tout le trajet !


On a pu admirer l'abbaye de Saint-Benoît-du-Lac et les magnifiques paysages du lac !



Pour le retour, j'ai conduit le bateau (sans permis !)


Le soir, après le dîner on a allumé le foyer pour boire nos bières à la belle étoile bien au chaud. Justin était encore sobre ce soir là... lol


Le dimanche a été "terrible". J'ai vraiment forcé...



Le lundi, je faisais moins le malin au labo...

1 commentaire:

Marie a dit…

C'est bien un weekend a glander, ca fait comme des vacances !