jeudi 26 juillet 2012

Julie et David in Boston - Part V

Julie, David et Amélie sont rentrés à Boston le lundi soir. Mardi, le temps n'était pas top...


Ils sont donc allés à l'Aquarium de Boston !



Le soir, soirée tranquille chez Justin à manger des pizzas et à regarder la télé.


Mercredi 23 Mai, ils avaient rendez-vous avec Amélie mais un mélange entre Harvard et MIT a créé un quiproquo... Ils ont finalement traversé le Massachussets bridge avec sa vue magnifique sur Boston.


Ils sont ensuite allés jusqu'à Harvard Square à pied. L'après-midi, ils ont repris le Freedom trail - suivez la ligne rouge !


Ils ont traversé le quartier italien puis ont été jusqu'à Charlestown pour visiter le USS constitution, une énorme frégate en bois à trois-mâts de l’United States Navy.


Je ne l'ai jamais visité ! Ils l'ont fait pour moi et je découvre avec vous !




De la frégate, ils ont pris le taxi-boat pour rejoindre le downtown de Boston (et surtout avoir la magnifique vue !)



Ils m'ont ensuite rejoint à l'appart' et on a été tranquillement au musée en face de chez moi. Après le musée, nous nous sommes faits un resto-grill. On s'est fait péter le bide mais on a tout mangé !

Aucun commentaire: