jeudi 3 mai 2012

En campagne... publicitaire !

La fin des élections présidentielles 2012 approche ! Enfin me direz-vous... Cette année, la politique s'est invitée partout, jusque dans la publicité ! Plusieurs agences de pub se sont appuyées sur la campagne électorale pour s'adresser au consommateur. Ma palme d'or revient au loueur Sixt !



Sixt n'en est pas à son premier coup d'essai ! En 2010, il avait fait beaucoup parler d'eux avec une campagne risquée. Preuve à l'appui...


Après l'accouchement de Carla, ils persistent et signent !


Dans un tout autre genre et plus d'actualité, une publicité destinée à relancer les sous-vêtements homme "made in France", slogan si cher à François Bayrou. Pour promouvoir le slip 100% français, un jeune entrepreneur s'est donc amusé à détourner en vidéo les affiches des candidats. La vidéo est ici et le site internet, .


Autres publicités qui ne manqueront pas de vous faire sourire !



Qu'est-ce qu'on va s'ennuyer à la fin de la campagne... lol

4 commentaires:

Anne-Solène a dit…

ahaha Michel et Augustin ont aussi tente l'experience de la pub politique sur leurs paquets de gateaux mais ca n'a pas marche...

Anne-Solène a dit…

voila un lien vers ce qu'ils avaient fait:
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/05/01/michel-et-augustin-le-sable-politique-na-pas-la-cote/

Benoît a dit…

Oui, j'ai voulu en parler dans mon article mais j'ai trouvé ça un peu déplacé comme campagne de pub...

nicolas a dit…

Le slip français a une bonne campagne publicitaire en effet, de plus le made in France marche trés bien comme argument de vente! Une autre marque, récemment lancé fait appel a ce savoir faire du made in France, en créant des parapluie, bonnets et écharpes tendances et originales!

Allez voir leur site si vous souhaitez plus d'infos!
www.lacievantis.com

Bonne journée !