Se faire de la publicité en surfant sur la vague politique peut aussi marcher à l'aide... de sondages ! Oui, nous avons eu beaucoup (trop) de sondages dans cette campagne. Mais celui-ci est d'un type tout à fait particulier... En effet, le site de vente en ligne de sextoys Absoloo a interrogé ses clients sur leur sensibilité politique et... leurs sextoys préférés !
Sur 3658 des sondés (dont 62% sont des femmes - il y a donc pas mal d'hommes qui achètent des sextoys... je dis ça, je dis rien), 57% se définissent plutôt de gauche et 43% plutôt de droite. Et les conclusions sont plutôt drôles !!
- 64% de l’électorat féminin de droite recherche principalement la stimulation de son point G avant tout. Sextoy suggéré : le dildo point G waterproof (résistant à l’eau - ça mouille dur à droite !)
- 74% de l’électorat féminin de gauche cherche la stimulation vaginale. Sextoy suggéré : vibromasseur double pénétration !
- 34% de l'électorat masculin de gauche a utilisé un stimulateur anal au moins une fois dans sa vie - c'est bien connu, les hommes de gauche l'ont souvent eu dans le cul ! Sextoy suggeré : le Nexus Excel, un sextoy anal qui stimule le point P.
- 11% des électeurs de droite ont fait d'un stimulateur anal. Sextoy suggéré : le cockring, un anneau vibrant.
Encore un sondage qui ne servira pas à grand chose sinon à nous faire sourire ! :-)
1 commentaire:
Et pour ceux qui ne votent pas???....ils prennent du plaisirs?
Je ne parle pas pour moi, bien entendu. (!!).
Enregistrer un commentaire