mardi 29 mai 2012

Come back

Et non, je ne suis pas mort... "En Mai, fais ce qui te plait." Presque vrai ! Tout ce mois, j'ai eu de la visite et j'ai fait ce qui tout ce qui me plait avec mes amis... sauf mon blog ! :-) Ils est temps que je me rattrape donc... Soyez rassuré(e), j'ai suivi l'actualité toujours passionnante !

Ce matin, on apprenait qu'une série de 12 suicides sur les voies de train de la SNCF avait mis en retard plus de 10 000 personnes. Les pauvres sont arrivés à Paris avec plusieurs heures de retard et n'avaient plus de métro/RER pour rentrer chez eux. Incidents indépendants de la volonté de la SNCF = pas de remboursement ! C'est balaud... Mais peuvent-ils se plaindre depuis le 16 mai dernier ?! En effet, depuis cette date, les usagers du RER C ont la joie de voyager dans un train entièrement décoré comme... le Château de Versailles !







Une opération de communication visant à inciter les Parisiens et touristes de passage dans la capitale à se rendre au Château de Versailles afin de venir visiter le plus beau et fastueux château de France. Manquerait plus qu'il y ait ce jour-là, un suicide sur la ligne... lol

En lisant les news ce matin, on apprenait qu'à Miami, un homme a été abattu par la Police alors qu'il était en train de manger le visage d'un autre homme. La victime avait déjà le visage dévoré à 80% quand la Police est intervenue. Le suspect a été abattu et les premiers éléments de l'enquête indique que le crime pourrait être dû à l'usage d'un nouveau type de LSD. En ce qui concerne le cannibalisme et d'autres mets succulents à manger, le Huffington Post rapportait la semaine dernière que l'artiste japonais Mao Sugiyama avait cuisiné son pénis et ses testicules lors d’une dégustation à Tokyo. Agé de 22 ans, Mao se considère comme asexuel, ne ressentant aucun désir sexuel pour les hommes et les femmes - j'en avais déjà parlé ici. Il a donc subi à sa demande une ablation de son pénis et de ses testicules en mars 2012. Pendant 2 mois, il les a conservé au congélateur avant d'organiser une dégustation le 13 mai à des clients ayant payé chacun 20 000 yens (200 euros) !


Assaissonnés au persil avec des champignons, cela ressemblerait presque à du magret de canard. Pour moi, cela sera saignant ! :-) Je suis sûr que cet article de come back vous aura ouvert l'appétit... Et oui, Benoît est de retour !

Aucun commentaire: