jeudi 9 février 2012

Islande - Jour 4

C'est le jour du départ. On a de la chance, le temps est plutôt clair et on peut profiter de la vue.


Pendant que Lindsay et Scott s'octroyent un massage au spa de l'hôtel, avec Justin, on décide d'aller dans le centre-ville une dernière fois, histoire d'approfondir la première visite qu'on avait faite dans le froid et avec la fatigue. On retourne donc en bord de mer pour prendre des photos des montagnes enneigées.



On a fait la découverte d'une petite place sympa à proximité de laquelle
on a trouvé un restaurant pour manger !


Retour vers l'hôtel en empruntant de nouveaux chemins. Gabrielle, la maman de Marianne serait heureuse ici avec autant de canards !



Sur le lac gelé de Reykjavik, les jeunes jouent au foot !! Why not ?!


On retrouve Lindsay et Scott à l'hôtel, un bus plus tard on se retrouve à l'aéroport. Quel bordel ! On comprend vite pourquoi ! Black out du système informatique, on ne peut pas enregistrer les bagages, tous les vols sont suspendus jusqu'à la réparation du système ! Keep smiling ! On n'est pas arrivés les derniers et pourtant nous sommes les derniers à enregistrer nos bagages 3h plus tard !


L'aéroport est vide car le vol de Boston est un des derniers ! J'ai pris une photo pour l'occasion ! Les magasins sont clos, on n'a donc qu'à aller directement à notre avion !


5h après, nous sommes à Boston. Fin d'un long week-end dépaysant...

5 commentaires:

Unknown a dit…

je fais passer les canards a ma maman, elle va aimer !!!! ils sont enormes, donc je pense que ce sont des oies, des oies cendrées je pense meme.

Céline a dit…

Moi comme d'hab, en ce qui concerne la biologie animale je suis d'accord avec Marianne. Ca a l'air d'être des oies (plus gros et plus long cou que les canards).

Benoît a dit…

Vous pouvez peut-être lancer un laboratoire d'observation et de biologie animale toutes les deux ! lol

Super Kim a dit…

bah ecoute pourquoi pas ... si ca rapporte ... mais celine ce sont des oies cendrées si je me trompe pas ! merci en tout cas de ton appui biologiste, car c'est bien les PCR, mais l'observation animales c'est quand meme mieux ! ;-p n'importe quel animal !

Super Kim a dit…

sur tes photos benoit il y a des cignes, des oies cendrées et des colverts. c'est ma participation scientifique !
Je trouve que ca manque de blondasses !!!