lundi 10 octobre 2011

Week-end

SAMEDI

Réveil de bonne heure pour être au labo à 7h30 ! J'ai de grosses manip' et surtout tennis de 10h à 12h. Cela a été la catastrophe, Robert et moi n'y étions pas du tout ! lol En plus, on formait un double, un bonheur ! Retour par la case appart' ensuite avant de repartir vers le labo en début d'après-midi rapidement, histoire de boucler mon expérience. L'après-midi, je suis allé voir le petit Arthur, le bébé de Céline et Régis. Vélo + transport jusqu'à Braintree, une bonne balade ! Arthur est mignon comme tout ! Tout petit pour 15 jours puisque la peluche fait la taille de ma main !!



Juste le temps de faire le chemin inverse, de courir 30 min, de prendre une douche et c'est reparti pour un concert à The House of Blues. La première partie du concert était assurée par Vanessa Carlton.


Une chanson au piano avec accompagnement violon, ça passe mais 9 morceaux comme ça, il y a de quoi se mettre une balle ! lol


Ensuite, concert de Matt Nathanson. Un parfait inconnu pour moi ! J'ai pété un câble un jour en achetant plein de places de concert et je me suis dit "Pourquoi pas ?!"


La surprise a été de découvrir qu'il était adulé par la gente féminine ! Un mix de Christophe Maé, Roch Voisine et Garou. la musique est plutôt sympa - myspace et site internet - et surtout il assure sur scène ! Ça change de Ben Harper où il n'y avait aucun échange !


Par contre 3h debout avec des filles hystériques qui te crient dans les oreilles, ça a été le plus dur...

DIMANCHE

L'été est encore sur Boston. Il fait 30°C en plein mois d'Octobre, exceptionnel ! Histoire de profiter du beau temps, j'ai donc vite expédié mes expériences le matin pour passer l'après-midi à la plage qui était déserte en passant ! Un bonheur ! J'ai même fait une trempette (c'est le mot approprié !) dans l'eau :-)


Le soir, suite de mon pétage de plomb avec le concert des Hanson ! Ils existent toujours ici et sont même très populaires ! Des filles campaient déjà devant la salle la veille... La première partie était assuré par Charlie Mars.


C'était nul ! Le public parlait pendant que le pauvre essayait de chanter...


Ensuite, les Hanson sont arrivés ! Hystérie collective ! Ils n'ont presque pas changé, juste vieillis ! Clarke Isaac est plutôt pas mal dans son genre, Jordan Taylor est toujours aussi beau et le petit Zac a bien grandi !



Côté musique, c'est pas mal ! Assez varié et ça bouge bien !


J'ai raté quelques albums depuis le premier... Heureusement les vrais fans sont là !


On a même eu le droit à MMMBop à la fin du concert qui a duré presque 2h ! Des vrais showmen ! Un bon concert !

1 commentaire:

Pti'Fréd a dit…

les hansons sont encore vivant ..? !

Mm'bop ... c'était fun j'avais 15ans...