lundi 3 octobre 2011

Week-end (2)

SAMEDI

Réveil de bonne heure pour rejoindre Eric, Emily et Roman au labo. Eric nous a proposé de passer une journée dans sa maison à Cape Cod, une péninsule constituée de dunes et de marais sur laquelle se trouvent plusieurs réserves dont le National Seashore Park (de 11 000 hectares !). Voici le trajet qu'on a fait en voiture !


Arrivée à la maison d'Eric dans les bois...


... sympa la terrasse ! ;-)


A l'arrière, une autre terrasse pour faire le barbecue !


Le temps de visiter la maison, de poser les courses et nous voilà partis à la plage côté océan. Une immense plage qui fait penser aux Landes.


En arrivant à la plage, Roman et Emily foncent se mouiller les pieds ! Ils sont comme des fous !


Roman est même taré au point de se baigner ! Il est russe...


Emily et Eric observent quant à eux ! Et moi, je prends des photos !


On s'offre une pause détente en jouant au fresbee.


On a des admirateurs : les phoques ! Ils sont partout ! Et pour cause, ils sont environ 2500 à se reproduire sur l'île de Muskeget. Marianne, ce n'est pas ta collègue qui voulait venir les étudier à Boston ?!


Petite pause avant de repartir !


Retour à la maison d'Eric pour préparer à manger...


La table est prête en attendant que la viande cuise au barbecue !


Roman est fatigué et s'octroie une petite sieste, pendant ce temps, j'ai amené des jeux dont on profite avec Eric et Emily. Ensuite, direction la plage mais côté baie cette fois-ci !


La plage est plus petite mais tout aussi agréable !


Le soleil est miraculeusement là, on en profite pour prendre un bain de soleil !


Et Roman pour se baigner !


Il était tout content d'avoir trouvé une pince de crabe. Je l'ai pris en photo mais pour une toute autre raison : pour faire plaisir à Elissa ! :-)


Retour à Boston vers 19h15 et hop ! le temps de faire mon sac et me voilà reparti direction... le New-Hampshire ! :-)

3 commentaires:

Anne-Solène a dit…

Coool! tu y es enfin allé à Cape Code! C'est comment alors le reste? ça vaut le coup?

Benoît a dit…

Je n'ai pas eu le temps de faire le Nord de Cape Cod qui est réputé pour être le plus magnifique ! Mais de ce que j'ai pu voir, ça vaut vraiment le coup !

Céline a dit…

Moi je suis d'accord avec Elissa... joli photo ;)