jeudi 13 octobre 2011

Granny birthdays

Hier soir, j'ai enfin fini le cadeau de ma grand-mère: un album photo de son voyage aux USA. Vu le temps que j'y mis à le réaliser, j'espère que ça lui fera plaisir ! Mais finalement, que sait-on vraiment des envies de nos grands-mères pour leur anniversaire ?! Elles en ont eu tellement qu'elles ne savent plus quoi demander ! lol Et bien détrompez-vous ! Cette semaine dans l'actualité, j'ai trouvé deux formidables exemples !

Pour son anniversaire, Frances Gabe de Fresno, une californienne de 91 ans, s'est offert un saut à l'élastique ! Mamie aime s'envoyer en l'air, pourquoi pas !


De son côté, vendredi dernier, à Birmingham, pour son centième anniversaire, Clare Ormiston s'est offert les services du strip-teaseur John Green, surnommé Scorpion ! Ce sont tous les résidents qui ont ainsi pu profiter du spectacle ! Mamie aime donner des fessées, pourquoi pas !


La mienne a demandé un téléphone portable ! lol
Attendons le prochaine anniversaire ! ;-)

Aucun commentaire: