mardi 10 mai 2011

Miami Beach – Last day

Dernier jour. Footing pendant une heure (même trajet que la première fois) puis plage pendant 1h30. Mer trop froide pour se baigner alors lecture et farniente ! Retour à l’hôtel pour une douche et surtout faire ma valise. Ensuite, pause petit déjeuner dans Starbucks sur Ocean Drive. Pas mal la vue ?!



Ensuite, j'ai descendu Ocean Drive.



Cette rue est une des plus célèbres de Miami Beach car très animée le soir, proche de la plage et surtout une architecture Art Déco magnifique. Voici quelques uns des hôtels-restaurants de l'avenue.








Ensuite, j'ai décidé d'aller faire un tour à Lincoln Road...



... avant d'aller faire une dernière photo de la plage. Snif !



Je repasse à l'hôtel pour prendre ma valise et file à l'aéroport. J'arrive en avance et ils arrivent même à m'avoir des tickets pour un vol avec correspondance qui me fait arriver 2h plus tôt ! Trajets sans problème avec une voisine de 60 ans qui mange de sucettes et des américaines qui font des mots-mélés ensemble "en toute discrétion". A mon appart' à minuit. Fin des vacances !

Aucun commentaire: